L'islamiste Nadia Yassine devant ses juges marocains

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 29 Juin 2005.

1. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : L'islamiste Nadia Yassine devant ses juges marocains

de kel principe on parle la??
    je pense qu'ils disent ce dont ils croient et tu penses vraiment qu'il y a plus de liberte mnt il y aplus de liberte en koi?
    et moi je pense que nadia avait le droit de son point de vue on est dans un pays democratique

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

c justement le probleme hadik khyyti ne veut pas dire ce qu'elle pense etre vrai, elle vise + loin elle veut se forger 1 image ds la scene politique a sda7bi, raha kaddir lblbala, il y a des gens qui jurent par son pere, celui la se fait vieux elle; elle se prpare pr le remplacer.

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

NADIA yassine a mal choisis le moment mais vraiment c'était pas le moment c'est pour ca que je me dis elle est si béte d'ailleur ce n'est jamais le bon moment pour dire des bétises pareille, comme j'ai deja expliqué elle voulais refaire surface avec sa marketing politique et elle a merdé grave  [07h] 

4. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : L'islamiste Nadia Yassine devant ses juges marocains

kifash fitna
    koul wahid andou alhaak w yahdir ala libgta
    fi ahd a rasoul kanou a sahaba kay nakchou lkararat dyalou
    hada rasoul
    ama hna daba kan hadrouy giir ala wahid alinsan

5. I.A.R

I.A.R Visiteur

J'aime reçus:
    0

@cheguevara : le probleme c pas f 7oriyat ni9ach walakine hadik siyda gualt alamalakiya ghayr saliha fil maghreb wa anaha 9aroubat 3ala sou9ot hada rah mass b amn dawla li ana chkoune li ghadi yes9etha ila makanetch hiya wla hadak baha ligal anahou mounazah w f3iwad may ykalmé bentou w ygouliha yhdik lah zaydla fih
    blllati be3da hiya katgoul lmalakiya 3andna moutla9a loukant hakak koura makhalawhach t7oul foumha men lewl wla kou 9at3oulha lssanha
    had nass mabghawch y7chmou( la7awla wla 9ouwata ila bi ALLAH)

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    tanta rak matat7chemch: imta gallek bbaha rah monazzah? et quand elle dit que lmakiya approche à sa fin, ça veut pas dire que c'est elle qui va la faire tomber, ou qu'elle va le faire avec la violence, ça c'est le fantasme de ceux qui ont peur de leur ombre! Quand tu vois les nuages, et le ciel gris, et que tu dis qu'il va pleuvoir, ça veut pas dire que tu vas provoquer la pluie. Elle a donné une analyse suite à ces observations. ça peut être faux et ça peut être juste. elle n'oblige personne à être d'accord avec elle, alors qu'on ne se sente pas obligé de l'interdire de parler!!!
    A bon entendeur...

Partager cette page