liste définitive de la sélection marocaine pour la CAN

Discussion dans 'Maroc' créé par Curci, 2 Janvier 2008.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, mercredi, la composition définitive de la sélection marocaine qui prendra part à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2008, prévue du 20 janvier au 10 février au Ghana.

Selon un communiqué de la Fédération, le sélectionneur national Henri Michel comptera principalement sur des professionnels évoluant en Europe, en plus de certains footballeurs marocains jouant dans des championnats arabes, tels Soufiane Alloudi (El Ain/Emirats Arabes Unis) ou Hicham Aboucherouane (Espérance Tunis/Tunisie).

On notera également la présence de quelques joueurs du championnat national, notamment au poste de gardien de but confié à Khalid Fouhami (Raja Casablanca), Abdelilah Bagui (Moghreb Fès) et Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca).

En préparation à ces joutes, la sélection marocaine disputera deux matches amicaux à domicile, contre ses homologues zambienne et angolaise, respectivement le 12 janvier à Fès et le 16 du même mois à Rabat.

Les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe A (Accra), aux côtés du Ghana (pays organisateur), de la Guinée et de la Namibie.

Voici la liste des joueurs:

- Khalid Fouhami (Raja Casablanca)
    - Abdelilah Bagui (Moghreb Fès)
    - Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca)
    - Michael Bassir (Nancy/France)
    - Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida)
    - Abdeslam Ouaddou (Valenciennes/France)
    - Amine Rbati (Dafra/Emirats Arabes Unis)
    - Jamal Allioui (Sion/Suisse)
    - Talal El Karkouri (Al Qatari/Qatar)
    - Badr El Kadouri (Dynamo Kiev/Ukraine)
    - Hicham Mahdoufi (Metallist/Ukraine)
    - Youssef Safri (Southampton/Angleterre)
    - Houcine Kharja (Piacenza/Italie)
    - Abdelkrim Kaissi (Enosis Paralimni/Chypre)
    - Abderrahmane Kabous (CSK Sofia/Bulgarie)
    - Youssef Hajji (Nancy/France)
    - Youssef Mokhtari (MSV Duisburg/Allemagne)
    - Hicham Aboucherouane (Espérance Tunis/Tunisie)
    - Marouane Chamakh (Bordeaux/France)
    - Soufiane Alloudi (El Ain/Emirats Arabes Unis)
    - Tarik Sektioui (FC Porto/Portugal)
    - Bouchaib Lambarki (Grenoble/France)
    - Moncef Zerka (Nancy/France).

MAP

Bikhir jra 3la dek chiata ! mais j'ai pas aimé Zerka j'aurais aimé Boukhari à sa place

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    pas mal du tout had chi mais bon je pense ke zar9a d3if chwya o ma 3andouch blassa
    lah ydir li fiha lkhir o safi

3. tikchbila86

tikchbila86 Visiteur

J'aime reçus:
    17
    wa lembarki li ma3andoch blassto temaya!![36h]
    y7att zairi olla boussofa 7ssan bzaaf!!

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    zer9a o hadji [27h] surtt hadji ! koura li jate kay daya3ha o les fausses passes bla 7ssab ! howa son role ib9a wa9af 7da l goal o tji koura itiriha ya tedkhoul ya walo ! 3ayane bihe l7al

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    saad ma te7kemch 3la la3abe men match wa7ed , bach tched ghir un rythme professionel ya3ni tel3abe chmpionnat (dima titulaire) wila kanet chi kass ta hiya w f lmontakhabe ma sahlach,khassek tkoune une machine, ewa tla9 chwiya men haji a sa7bi, w tmena chi 7aja zwina lmontakhabe 3allah w 3assa nweslo l finale wla ndiwha 3lach la ( bien sur l7olm maghadich yghayer men lwa9i3 chi 7aja wa lakine au moins kaykhali lmorale tale3 [:Z] )
    wa saad , positiv denken :p

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ok a sidi ! lmouihm ila had mountakhab ma dar walo rah khassna enocore chi 10 ans bach l9aw b7alo <D ! ntmana idiwha ! 7chouma ma 3oumar mountakhab dialna ma jab chi la9ab <p

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    la, ana ma mtafe9ch m3ak, lmontakhabe diyal daba daze ma 7ssen meno , montakhabe li da la coupe d'afrique f 76 f adis abeba, w montakhabe l2a7lame diyal kass l3alame 86,w kanetmena 3allah yji ma 7ssen meno , w kif ma golti rah khassna chi la9abe ch7al hadi ma dina chi 7aja 3la sa3id lmontakhabate

Partager cette page