liste de mariage

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par basma880, 24 Décembre 2010.

1. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    salut les amis
    achno had liste d mariage , kansma3 biha bezaf
    semho lia rani mkalkha chwiya hihihi [29h]

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Liste de mariage c'est une liste que les futurs mariés déposent par exemple chez un magasin de vente, et donc les invités consultent cette liste avant d'acheter, cela permet d'éviter les doublons [22h]

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    et ces invités seront informés que la liste de mariage est déposée chez tel ou tel magasin, comme ça s'ils veulent acheter un cadeau, ils peuvent l'acheter du dit magasin,
    et les mariés doivent actualiser la liste à chaque fois, genre, s'ils recoivent une machine à laver hihi, ils l'annulent de la liste?
    c ça le principe ou quoi?

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Je connais pas les détails mais je crois que les invités sont notifiés pour les rapport aux magasins et à chaque fois qu'un objet est acheté, le magasin le barre directement dans la liste ^^

5. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    ah ok
    je trouve que c'est compliqué à gérer si le principe est ainsi !

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    au contraire lol

hanti, par exemple nti tu fais une liste dial les choses li khasink et tu la dépose chez un magasin X (gratuitement)

Les invités imchiw lhad magasin il9aw une liste à ton nom, fiha des objets barrés (cad deja tchraw) et des objets mazal, donc i9adro ichriwhom et après ils les barrent tahoma lol.

le jour de ton mariage kayjiwk les cadeaux li bghiti et surtout pas de doublons (machi 3 machines à cafés et 500 tabsil hhhhhhhhhhhhhh)

7. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    machi hchouma chwia hihi
    ana nchghi tbassel o ngol lihom houma yjibo lia tellaja o makinate saboune , o tlamet hihi

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    hchouma mart chitane lol

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Peli nhar 3arssak dirha stp .....; nabda namchi nadrab dwira fal magasin bach nchouf wach ba9a chi haja f la liste ou pas ... nhar nal9a que ga3 dakchi lli ktabti tbarra ... njiblik wri9a maktoub fiha dommage j allais t acheter l article "X" mais chrawah lik déjà ... tal sbou3 wdir chi liste khra mdr ...

10. Serval80

Serval80 Bannis

J'aime reçus:
    3
    Désolé d'intervenir dans ce topic f chi chkél...(wakha mttafé9 nisbiyyan m3a Peli f had lbi3a oucharia) ...

La "liste de mariage" f nadari roubbama kat3alla9 b les mariages lli chouia modernes....za3ma classe ou wa3rine, machi b7al diawanna..

Ana sara7atan, yallah kan3raf jouj khnachi dial ssoukkar, khancha dial 667ine (sic[24h]) ou bidou dial zzit !

Za3ma koun 3andi manzid f had la "Liste" .....nzid "Tgaddi oula nakhli dar bouk...kounti bayra al mousiba, mlli 7ann 3lik Sidi Rabbi 3ad nadoulék lgroun ???"

Koull8a ou ki kaychouf l2oumour[:Z][:Z]

Il n'existe plus de gentlemen de nos jours...Peffffff

11. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    oui c'est vrai , had chi c pour les familles high , li 3andhom bouco flouss :p
    ana ila chrit lihom plato o kissane may3awdouha lhadd :)
    mé kel types d cadeaux peut contenir cette liste ? des billets de voyage, possible !!

Partager cette page