Liste de telephpones Portable qu on peut debloquer au maroc

Discussion dans 'Petites annonces' créé par larbiscool, 1 Novembre 2006.

1. larbiscool

larbiscool Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je cherche une liste de tous les portables qui fonctionnent au maroc et qu on peut facilement debloquer?

2. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    Re : Liste de telephpones Portable qu on peut debloquer au maroc

nta akhouya kolchi wla kaydéploka daba fdar ghalf bnadam wkayzawrouh [:Z]

3. larbiscool

larbiscool Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je sais mais j ai une commande dial telephonatte jaya min bera ou khasseni ne3tihoum des references juste. la regle c est que les telephone sont GSM , et fabrique en europe ou en asies avec une carte SIm ...wa lakin ma baghich necheri chi haja ou mat khedimch :(

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

saweb nta la liste dial les portable li baghi techri o sir lderbghelef sewel 3lihom wach kay deblokaw wla lla o dik sa3a chri

5. k4toon

k4toon Vendeur

J'aime reçus:
    0

Et bien au maroc la plupart des tel sont déblocables mais par contre une exception que j'ai eu cet été le sony ericsson w900i n'est pas déblocable au maroc.
    Je l'ai acheté en neuf en magasin et une fois arivé au maroc je voulais mettre une Sim meditel dedans et le mec du déblocage il me dit que l'interface a un probleme. Il m'a ment afin de ne pas avouer qu'il ne peux pas le débloquer LoL car l'interface je l'utilise tous les jours en mode usb mais bon bref si t'es en france débloque ton téléphone directement ici et apres c'est bon car maintenant en france c'est moins hcer de débloquer un téléphone c'est 5¤.

6. larbiscool

larbiscool Visiteur

J'aime reçus:
    0

J ai appris que le telephone pour qu il marche au maroc dois etre TRI BAND cell phone. Autrement il ne sera pas debloque. [06c]

7. megaman_c

megaman_c Guest

TriBand et deblocage ca n'a aucun rapport

Triband ou QuadBand c'Est justes les frequences qu'il supporte, si le tel est vraiment vraiment vraiment tres recent, meme s'il est triband ils auront de la misere a le debloquer

l'ideal serait d'Acheter un tel qui est sorti au marché y a 3 ou 4 mois, comme ca ca leur laisse le temps de chercher son programme pour le debloquer

8. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

kolchi yedebloka parat les nokia bb5 ya3ni les nokias jdaad twala wla ma3reft kif nfessar..

9. YouceF925

YouceF925 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense pa ke kayen chi tel makaydeblokach sauf chi haja klila!! ;-)

Partager cette page