live8

Discussion dans 'Scooooop' créé par freil, 2 Juillet 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    LIVE 8 fait partie d’une journée d’action partout dans le monde, et amorce la campagne de la Longue Marche Vers la Justice. Cette campagne appelle les dirigeants politiques des plus pays les plus riches de la planète à agir quand ils se réuniront à Gleneagles du 6 au 9 juillet. Le 2 juillet, à Londres, Edimbourgh, Philadelphia, Berlin, Paris et Rome des millions de personnes vont se réunir pour demander l’annulation totale de la dette, une meilleure et plus grande aide financière et justice commerciale envers les peuples les plus pauvres.
    Y’a des live partout bon treve de blabla voilà un lien allez jeté un coup d’½il
    www.live8live.com

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : live8

wa concerts wa3rin homa, kanou mdawzin dakechi live f M6 et BBC, marra marra kont kan9leb, vraiment une bonne initiative

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

casawia: oui oui 7ta anaya kent tanchouf le live a m6, y'a que la créme de la créme des artistes une tres bonne initiative pour l'afrique !!

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Moi j'ai vu Will Smith qui a fait le truc de la pub qui passe sur quelques chaînes et qui consiste à claquer les doigts chaque 3 secondes et dire "dead" pour sensibiliser l'opinion publique et surtout le G8 que chaque 3 sec un enfant meurt c'est très touchant et ça va droit au coeur j'espère que les décidants en ont encore !!! Chapeau WILL

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

fox [35h]

6. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

l concert daz zwine walakin twil fih 10 h
    wlakin wach swti 3lihom f hadak site?

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

nitch:dkhalt lhadak site ou sefet smeyti ghada tkoune mentionner parmi les nom li ya3téouhoum au présidents des états membre du G8 dans la rencontre qui sera dans les jours qui vienent en ECOSSE [:Z]

Partager cette page