Liverpool s'essouffle

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 27 Janvier 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Tenu en échec à Wolverhampton (0-0), Liverpool n'a pas confirmé son retour en forme lors de la 23e journée. Les Reds prennent provisoirement la cinquième place à Manchester City, mais les Citizens comptent deux matchs en retard. Vainqueur de Fulham (2-0), Tottenham conforte sa 4e place.

    PREMIER LEAGUE - 23E JOURNEE

    WOLVERHAMPTON - LIVERPOOL : 0-0

    Malgré le retour de blessure d'un Steven Gerrard discret, Liverpool n'a pu trouver la faille sur le terrain des "Wolves" qui luttent pour ne pas descendre. C'est un coup d'arrêt pour l'équipe de Rafael Benitez, après une bonne période qui l'avait vu prendre dix points sur 12 possibles.

    TOTTENHAM - FULHAM : 2-0
    Buts : Crouch (27e), Bentley (60e)

    Désormais 5es, les Reds voient Tottenham reprendre trois points d'avance dans la course à la 4e place qualificative pour la Ligue des champions. Grâce à Peter Crouch (27e) et David Bentley (60e), les Spurs ont renoué avec une victoire qui les fuyait en championnat depuis le début de l'année.


    PORTSMOUTH - WEST HAM : 1-1
    Buts : Webber (76e) pour Portsmouth - Kaboul (52e c.s.c.)

    BOLTON - BURNLEY : 1-0
    But : Lee (35e)

    En bas de classement, la bonne affaire est à mettre au crédit de Bolton qui sort de la zone de relégation après son succès à domicile (1-0) contre un adversaire direct, Burnley. Relégable pour la première fois de la saison, le promu n'a plus gagné depuis fin octobre, prenant 5 points sur 33 possibles en onze matches: son bon début de saison appartient au passé.


    Eurosport
     

Partager cette page