Liverpool sort du rouge

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 2 Novembre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Sans briller, Liverpool a remporté sur le fil un succès précieux à Bolton (0-1) lors de la 10e journée de Premier League. Grâce à une inspiration géniale de Fernando Torres, à l'origine du but de Maxi Rodriguez, les Reds sortent de la zone rouge et se hissent à la 12e place.

    PREMIER LEAGUE - 10e JOURNEE

    BOLTON - LIVERPOOL : 0-1
    But : Rodriguez (86e)

    Liverpool a quitté la zone de relégation en remportant son premier succès de la saison à l'extérieur à Bolton (1-0) grâce à un but de Maxi Rodriguez, génialement servi du talon à quatre minutes de la fin par un Fernando Torres qui reprend tout doucement des couleurs comme les Reds. Malgré tout, ce résultat ne doit pas occulter le fait que les hommes de Roy Hodgson n'ont pas vraiment brillé. Torres, en particulier, est apparu assez effacé avant son coup d'éclat. L'attaquant espagnol a notamment manqué une belle occasion en première période alors qu'il n'avait plus que Jääskeläinen à battre. Steven Gerrard n'est pas apparu plus inspiré.

    Le résultat aurait même pu être tout autre sans plusieurs sauvetages de Pepe Reina. Le gardien de Liverpool a été décisif face à Taylor ou Holden. Mais le club de la Mersey retiendra surtout qu'il vient de remporter son deuxième match consécutif. Les Reds ont peut-être le chemin de la rédemption. Un chemin qu'il faudra toutefois poursuivre sans Joe Cole. Sorti après l'heure de jeu et remplacé par Davd Ngog, l'ancien de joueur de Chelsea souffrirait d'une blessure aux ischio-jambiers. Décidemment, cette saison n'est pas un long fleuve tranquille pour les Liverpuldiens.

    NEWCASTLE - SUNDERLAND : 5-1
    Buts : Nolan (26e, 34e, 75e), Ameobi (45e s.p., 70) pour Newcastle et Bent (90e) pour Sunderland

    ASTON VILLA - BIRMINGHAM CITY : 0-0


    Eurosport

     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    oufffffffffffffff!!!!!!
    3ela selmetekoum a ba anass [35h]
     

Partager cette page