Livestrong

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Dexter, 8 Octobre 2008.

1. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    je voudrais Soutenir la fondation Livestrong de Lance Armstrong et c'est a dire acheter le bracelet Livestrong jaune

y a t'il quelqu'un qui pourra me dire ou je pourrai me procurer un sur Casablanca ? ?

Livestrong est une fondation Anti-Cancer

2. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6
    Its none of my bizeness may be, but why dont you grant your support (financial or otherwise) to a morrocan healthcare Fondation.....first ??

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    tout simplement parce que je voudrais pas que LALA ou SIDI ouvre avec mon support - moral financier peu importe son importance - un centre bidon a son nom !

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    lmou9arraboun awla b ssada9a w nta ta3raf ! w sma7 li 3la had la remarque

5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    y aura t'il quelqu'un qui poura repondre a la question ?

el mou9arboune au lieu de chercher une solution a la maladie offererons un lit et de la chimiothérapie radiothérapie morphine .... au malade et igoulou lih sir tessali bach tebera ; el b3ad sont en train d'organisé des recherche scientifiques pour resoudre cette maladie (et par la suite chez tout le monde :) ) capicci ??

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ceux qui ont besoin d'un lit et de chimiothérapie , awla b ssada9a , tkhayal wa7ed ma f7alouch w ma 3andouch 7atta bach il9a l wldou sghir un lit w chwiya dyal la chimiotherapie lli trajja3 walaw chwiya dyal bassiss l2amal l dak lwliyed wach ghaygoul lik lla bla mat3awnni ana ghir sir 3ti floussek l armstrong bach idir des recherches ??? hadouk a khouya 3andhoum bach idirou les recherches w ma wasslinch 3lina had sa3a , arak l had k7al rrass lli hna w ma 3andou 7atta bach ichri seringue jetable !

lmouhim hadi katb9a ghir wijhat nadar w rah kayn des centres d'oncologie pediatrique en
    cours de construction f lmaghrib w m7tajin i7all9ou 3la lmssirif !

w kifmma galt lik rah hadi ghi wihat nadar n9dar nkoun ghalat w nta 3andek sa7 , bla dik capicci , rani ma capiccithach :p

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    oui oui rani m3ak ghi que j'ia pas trop confiance dans nos responsables .. et puis la chimio et le reste ra fe7al ma ka iddirou walou .. a mon avis on doit mettre toute l'energie dans la recherche pour mettre fin a cette maladie qui reste sans aucune solutions ... entre nous le niveau des usa ou des europeens (canada singapur japan australie .. ) tale3 3la niveau dialna fe les recherches ou bzaff

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wach a wddi kat9aran binna w bin jappon w canada f les recherches ??? 3lah 7na kandirou les recherches ??? jjjjami entendu , 7na les recherches lli 3andna f lmaghrib houma lli kaydirou kwillat wlbou3ara f twarrou d zzbal ... hadchi lli 3araf ana ! mais f l7a9i9a kifmma galti , wllina f lmaghrib katsma3 chi association katjma3 flouss l chi 3amal khayri , awwla 7aja kangoulou m3a rassna , hadou chaffar , bghaw idirou labass 3la dharna , ach ghangoulou , allah yakhoud l7a9 f hadouk lli b9aw kaychafrouna 7atta ma b9ina nti9ou f 7ad ...

9. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    wa voila :D on est en parfait accord :D le courant passe

10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326

imken ila radi angoulik chi hedra akhouya te9der mat3ejbekch walakine hada houwa el wa9i3 :)

ila briti tsede9 sir dor f sbitarate dyal el mekhzen otchouf b3inik nass kife tatsayne noubtha dyal chimio :( bayt messkine 9edam sbitare na3es 3la el cartone, sir akhouya deber 3la chi messkine mafhalouch kife galik el akh nournat el mou9araboune awla, (ila briti sada9a dyalek tkoune fiha el ajr ktir ktir ktir 3end lah soubhanah)

fima yakhos les recherches scientifiques akhouya ach radi angoulik had dwayat li kaynine daba ri tayne9sso el mard osafi ama bach il9aw dwa li tayheyed el cancer aw sida fa 3emerhome i9edro il9awh hit hada jound men jounoud lah soubhan, taybtali bih el mouslime o taymtahno wichoufo wach radi isber , o tay3edeb bih el kafer f denya 9bel el akhira :) o smeh liya ila tefelt 3lik.

11. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt pour soutenir la fondation Livestrong de Lance Armstrong é acheté ce fameu bracelet Livestrong jaune é dotre produi proposé ta le net c le plus facil en plus ya des offres pa mal sur le site de la fondation meme.bn chancepour ton acte:)

12. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Ta khali 3lik rabbi fe tiqar rani dayer biologie ana :D

hia daba la peste/la rage .. li le9aw liha dewa ta hia Jound dial allah ... de plus en plus on parvient a comprendre les maladies de plus on aura des chances pour trouver le remede ... le sida on parviendra a en mettre fin quand les grandes boites pharmaceutiques voudrons le faire maintenant ils sont payées par le grand nombre des malades croissants au tièr monde et decroissant au pays occidental je parle du sida la , pour le cancer on a trouvé qu'il y a un gène declenchant cette maladie y a des virus oncogènes qui engendrent le cancer .. (c'est un puzzle une sorte de jeu.. ) qui sait ? dans peu de temps qu'on pourrait programmer des virus / cellules pour tué les cellules cancereuses ....

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Merci , jannate

14. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ya pa de koi dexter :)

15. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    akhouya hadouk ri taydwiw rebi khesek dekhlo f ay haja ra houwa li khle9 hadak el microbe aw virus o houwa li taythekem fihome :)

3lach ta3one o el amrad el khayba mal9awch lih dwa, selto lah 3la bani isra2il o hahouwa bda taybane fel 3ahd dyalna 3refti 3lach 9ra had el hadit o fehmo :

قوله - صلى الله عليه وسلم - : ( لم تظهر الفاحشة في قوم قط حتى يعلنوا بها إلا فشا فيهم الطاعون والأوجاع التي لم تكن مضت في أسلافهم الذين مضوا ) رواه ابن ماجه

ila briti dir hassana tkoune t9ila fmizane el hassanate dyalek feker fel messkine o feker bli hadouk li taydiro les recherches rah 3endhome li tay3tihome o b les milliards machi bhal el messkine dyalna li ma3endo hta fine in3ess o zad blah lah bhad el marade el khabit, li tantleb lah isebro 3lih.

16. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

3rafti , l'islam est en parfait accord avec la science et ceux depuis 1400ans , ta3one (peste) a rasé plusieurs continents avant meme la decouverte de l'ecriture ... ou il y a eu le rat il a eu de la peste (du maroc a l'inde ) mais bon le tout puissant est mesiricordieux (ra7im wa chaddid al 3i9ab ) on a pu stoper plein de maladie pourquoi pas ceux la ? si tout le monde mettaient des capotes utilisé des seringues sterile .. koun ça serais pas tres nombreux mais bon ...

Bonne nuit

17. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    NB : ** ce que je vais dire ci-dessous est à comprendre dans un cadre d'ironie et refutation... viewer discretion is advised ;)
    ** c'est la première fois que je parle de cette manière à quelqu'un dans ce forum... c'est exceptionnel et j'ai bien mes raisons de le faire.
    ---------------------------------------------------------------------------
    non non,Dexter matmchi la sbitarate la lkhiryate la ltablasa... sir lmirikane 7sen lik, rah temma ghadi telga lli ghadi ifehmek fdakchi ta3 la recherche scientifique w mdigh l9enneb...dakchi fach 3aych nta rah kayn ghir fmerikane, iwa sir l3andhoum w 3tihoum flousek... makaynlach tdaye3 flousek 3lina 7na lmgharba rah ghir mtert9a 3lina ra3da ... tandey3o flousna f "lmo9arabina awla", w tan3tiw flousna l "CD w LALA" w tangoulo lnas sir tselew...

je suis tes propos depuis pas mal de temps, et toi et moi savons très bien que nta ma3endek madir bchi sada9a wlla chi ajr ,nta ta3 dakchi dyal Dexter w "laisser passer laisser faire" w tes pensés sont dyal "khzite 3la k7el ras w lay 3az lfransis w marikane", w ana akhoya taybanlya que t'es dans le mauvais pays et le mauvais forum et le mauvais monde ga3... wach nta mghribi? mslm ? bellati nchouf, wa law3lem.

arrête de metttre la tête ailleur et décide toi wach nta menna wella menhoume bach n3arfou kinhadro m3ak...

tu peux carément ignorer had lhadra, mais je voulais juste dir en fait que je detest tes propos fsabillah ^^

signé : k7al ras ki n'a pas besoin de l'argent des gens comme toi

18. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    de 1 tu ne me connais pas ce qui fait que t'as pas le droit de me juger de 2 je deteste la France (Yuck) ... et d'ailleurs ça ne me fait ni chaud ni froid que tu le fasses ou pas ..

je voudrais te signaler qu'on est dans un forum public , je pense que j'ai respecté la charte .. je comprend pas a quoi tu veux en venir .. j'ai ouvert ce topique parce que je veux aider une fondation caritative qui est censée faire des recherches point barre .. on est la pour discuter dans un athmosphére amicale si on a des idées a exposé on le fait on s'engage dans debat d'idées et non dans des corps a corps ..Tabarkallah sinon on se contente de lire les interventions ..

A malek a sidi 3la had les accusations blasphème et cette intolérance ..

Salam & Ra7matou allah

19. فارس السنة

J'aime reçus:
    326
    3tit wijhat nadari o khditha men 3end 3oulama2 el mouslimine :) koulchi mefhoum, wesaltek l'idée, o mzal nchoufo amrade mousta3siya li ana el fa7icha ketrat o lah soubhana taytwe3edna bel3adab, lah ineji koul meslem taykhaf lah, wihdi koul 3assi tay3sa lah o matensach had el aya dirha dima hdak o fbalek:

قال عز و جل :بديع السماوات والأرض وإذا قضى أمراً فإنما يقول له كن فيكون سورة البقرة 117

و قال تعالى: إنما أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون سورة يس 82

20. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    oui t'as raison , aux usa les communautés qui sont le plus touché par le sida sont les Junkies ( a cause des echanges seringues) , les Homosexuels .. Ghi houma !

Mais le cancer lui ... c le mystere

Partager cette page