L'iWatch pourrait sortir cette année

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 8 Mars 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    La montre intelligente d'Apple serait capable de lancer un appel et d'utiliser la géolocalisation


    Après le Wall Street Journal et le New York Times qui avaient dévoilé les travaux d’Apple sur l’iWatch (voir section le dossier complet de la rédaction), c’est au tour de Bloomberg de prédire la date de sortie du gadget high-tech.
    Pour rappel iWatch serait une montre capable de lancer un appel, voir l’identité des appels entrants, utiliser la géolocalisation. Il pourrait aussi embarquer un podomètre, un capteur pour mesurer le rythme cardiaque.


    Apple espère introduire le nouveau venu de la iFamily très bientôt et a même déjà, selon la même source, affecté 100 ingénieurs à sa conception.
    Apple a déposé pas moins de 79 licences, dont une pour un appareil faisant usage d’un écran flexible puisant ses ressources d’une énergie cinétique.

    Au vu du petit écran de la montre, Apple pourrait adapter iOS pour filtrer le type d’information envoyé à l’appareil, déclare Scott Wilson, concepteur de montre qui a développé une ligne de montres pour des personnes qui voulaient utiliser leur iPod nano comme une montre.


    Source
     
  2. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    [​IMG]

    Jolie Montre :D
     
  3. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    maghadish neshriha :mad:
     

Partager cette page