Lkoura!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ID^^, 18 Juin 2007.

1. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Lkoura!!!

2) le besoin d'aimer.

oui mli katkoun 1 marocain, mli katkoun ga3 ennas li kate3ref makista7e9ouch l'amour dialek alors la katem9a f real ou lbarca blassa fin te3ti ga3 les beaux sentiment dialek. au moin had les équipes ki3tiwna un plaisir li 7etta wa7ed makista79o. En plus 7na au Maroc ma3endnach des : idoles :( oufhad les joueurs de foot kanel9aw nos idoles.

3) Le sport : une image de la vrai vie.

Oui! le sport rah hwa ettanafouss, rah hwa sacrifier ga3 dakchi li katebri pour obtenir ce qu'on veux. rah mli katebe3 sport rah b7al ila katchof la vrai vie. sira3 min ajli lfawz, et le meilleur gagne toujours. ou rah hadi hia l7ayat . ou hadchi 3la le sport populaire f l3alam kaamel. 7it ennas 3ziz 3lihom ichofo un combat ou chak1 se donne 101% pour gagner . ou hadchi 3lach 3ziz 3lina le foot.

4)Le foot pour se défouler.

Suivre les match de foot c'est une occupation saine ou zwina ou katdefouli. pratiké le sport ou le suivre sur tv rah moufid lil2a3sab kanghowtou ou kanfer7ou ou kanek3aw ou à la fin kantkalmaw. dakchi 3lach f les dictature sf l3alam kamel katel9a le sport trèèès populaire. 7it les gens kil9aw blassa ou se défoulé ou i3abro 3la rasshom ;)

alors netmenna nkoun chre7tik a 5oty identifia 3lach 3ziz 3lina sport ;)

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

mais le probléme la nti la howa rab7ine 7tta 7edd marba7 sauff l'equipe gagnante !!!! [07h]

@!!!!!!!!!!!!!! : so2al diali machi howa 3lach 3ziz 3likoum sport :-(

3. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

@!!!!!!!!!!!!!!!:douz mais khtassar 3afak matktabch bzzaf

@ Idenditia: non please 9ray koulchi ;)

7it mli kiwali 3ziz 3lik sport juska la folie katwelli katdir ay 7aja men ajli lfer9a li katebri ;) b7al il nti 3ziz lik chi wa7ed juska la folie: t9edri tde7i b ta vie pour lui. iwa la m^me chose m3a lbarça!! ana rah kanbri lbarça b7al une femme [22h]

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ok nchere7 lik , le foot c le sprt le plus populaire au monde et il est à porté de toutes les catégorie sociale, par exemple tu peux étre fan du barca que tu sois marocain, japonais , mexican ou autre...
    c un sport d'équipe qui représente certaine principes

aprés pour ce qui est de la violance dans les terrain c comme si tu demandais pourquoi l'étre humain vole, tue, fait la guerre, triche ...

c la nature humaine, l'homme n'est pas parfait

mais si tu garde seulement l'image de la violence alors c que t as rien compris à la vie

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Re : Lkoura!!!

@ yak enta ghir zoufri ach eddak l8adchi ga3 [04m] allah yekhalina 3la sbaghetna

en plus enta barcawi wana ryal kindirou [22h]

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

kima derna we7elna
    machi mochkile ana denya hanya 3endi we ta real 3ziz 3liya chwiya ,we nhar derbi kolha yemchi yetferej 3end walidih bach mayenoudch sda3 [22h]

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

zwina had l9adya dial kolha yemchi yetferej 3end walidih [24h]

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

hawli tjwbi 3la hade sou2al , 3lashe 3zaize 3likom l musalsalte mexikiya o lhindiya o lmisriya , radi telkaye ljawabe 3la tas2ole dyalke [22h] o dima real [07h]

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

makan7malhoumch [21h]
    c top dial la naiveté makanrdach ntfarraj fihoum [22h]

10. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

aflam mexicia manhedroch, walayni kaynine aflam hindia o messria wa3rine

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ana lli mabghach itfham lya : 3lach finmma ybghiw i3ayrou chi bant kayjbdou liha l2aflam lmixikya w lhindya ... hadi la 3éme fois nsma3ha f site wa makan7malhoumch a 3ibad ellah :-(

12. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

7it lbniwtat 3ziz 3lihoml l9isas lkhayalia [22h]

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

ma3endekshe m3a lmousalsalte ,ma3endekshe 3a koora ..... bashe kadewzi nhare ] [17h]

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

wa hanta katchouf fach kandowez nhar kayna chi blya 9add hadi !![22h]

sinon mrra mrra kanerssam wlla ntfarraj f space-toone [22h] wlla nl3ab les echecs
    mais ghaliban n3ass [22h]

15. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

Iden iwa hiya lkora fiha wfiha kayan li tayabghi ytfaraj fal kora wkayan li tayabghi yal3ab lkoura
    lmohim lkora binisbaliya ana wasila min wasa2il difoulage [:Z]

achnou tanrabhou man dik lkora wdik barca real ----------> madiyan walou walakin ila rabhat lfar9a ke tu encourage tatarbah ma3nawiyane wtatarbah anaka ghadi tchad l9achaba fdak sahbak li kan baghi lautre equipe wla tatarbah chi kabab wla chi kass dial jus dorange dial lbanan ... wal3akssou bil3akssi wal badi adlam [17h]

PS: ma sujet mawalou " Sujet Bloqué " [22h]

16. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

@sakr: khrejti 3la sujet c pas ca ma kestion ... je déclare ta réponce HS [22h]

ps: ila 3andek l9fal aji blokih [22h]

17. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57

ach ghadi n9oullek a identifianT, lkora zwina o ana mblya machkit. [22h] c vrai fach katerbe7 lfer9a les fan ne gagnent pas quelque choses concretes, walakin lmoral kayetle3 l 10000 o bnadem kayensa hemo chwiya.
    ce que je reproche la plupart des fois c'est les bagares entre les supporters des equipes, hadik machi rou7 riyadiya bnadem howa li ye9bel lhazima kima ye9bel o yeefre7 lrbe7
    [:Z] viva real madrid [:Z]

18. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Ana ghadi m3a rab7a [25h]

19. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum

moi aussi je ne comprend pas les gens qui peuvent sacrifier m^me leur vie et entrer dans des conflis pour une equipe ou un joueur

moi personnellement j'ai jamais regarder un match de debut jjusqu'à la fin, la durré maximal que j'ai regarder ca était 40 mn et c étai l'année dernier pour le match france espagne duran la coup du monde car j été avec des amis et cela ne veut pas dire que j'aime pas le sport, j'aime le sport et je le pratique de temps en temps ( du foot, du tennis).
    je me rapplle en 2004 le jour du match final coup d'afrique entre le maroc et la tunisie c'été un samedi apres midi j été sur la route entre Eljadida et khmis Zmamra, un gendarme m'a arreter pour me demander est ce que j'ai la radio pour lui communiquer le scor du match, il m'a dis s'il a eu un autre metier il ne travaille pas ce jour du match mais dans la gendarmerie il est obligé.

je n'arrive pâs a comprendre les gens qui peuvent laisser leurs metier et tout pour regarder un match, et s'il fait la prière derière un Imam qui recite des long surate, à la fin il te dit que ce Imam est lent il croit que nous somme comme lui on a rien à faire apres,,

pour mon temps je le passe pour etudier et travailler et si j'ai du temps libre je préfère ecouter un darss dynni ou lire un livre religieux ou scientifique ou discuter avec Wlad bladi sur des sujet interressant pour apprendre de nouvelle chose

20. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0

warah imposible tfahmouna...

ana je peu donner la moitié de ma vie pour voir le Barça gagner une nouvelle CL.

Daba lbarça b7al chi bent [22h]rah hadik katsemma L\'amour!!! Daba b7al chi amoureux kida7i be7yatou pour la fille qu\'il aime (hose li katjini aa stupide) 7etta ana kande7i be7yati pour la femme que j\'aime (barça [20h] ) [22h]

Partager cette page