llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 29 Mars 2006.

?

wach kay ban likoum mouchkil rrajél ilbass mzayér ?

1. oui

8 vote(s)
    88.9%
  2. non

1 vote(s)
    11.1%
  1. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

@iori Daba chkoun li femme ana awla nta  [22h], 3lach ka8der au nom des filles?? Ana je te dis ce ke je pense , take it or leave it.
    et ce ke t as dis comme koi un homme m uscle a plus de chance d etre percu par une femme au premier regard rah c pas du tt vrai ke tu veuilles le croire ou non, parole d une fille!!  :D

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

RA LES FILLES FIHOME O FIHOME A BA IORI KAYENE LI 3ZIZE 3LIHOME LES MUSCLES O KAYENE LI 3ZIZE 3LIHOME SEHABE LHIP O KAYENE LI 3ZIZE 3LIHOME LES GAYS WA LA2IHA TAWILA

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

waaaa3 bnadem 7ayer ghi f lbes mziyer wla lbes wasse3 a wedi tffertouh bkriiiiii
    laaaaaaaa7awla w khlas  :-(

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@nadita13: pour toi mlle : un homme musclé un autre mince, les deux même mentalité lequel tu choisi ?

@wayeli : khouya, RAH KAYNA WAè7D L3ayba smitha la beauté .. et le charme du corps fait partie de la beauté .. et je me demande quel sera ta réaction, si t avec ta nana et ki commence à admirer les muscles d'un mec, quel sera ta positiopn ??

@dodi : ma jawébti ma setta 7amess .. :p

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

lwa7ed yelbess li ywati8 :D

j aime pas trop tezyar et j aime pas non plus dakchi waaaaaaaaaase3 o m8erwel

khayrou l2omour awsato8a [07h]

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa lah ijib lli ifhamna ...

machrabchi chay achrab azouza .. :D

7. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

njawb ah ghada ngoul
    bnadem tsetta tlef matla 3aref maydir
    wa li bgha ylbes lmziyer ylbeeees w li bgha lwase3 ylbeees kestion de gout w les gouts se different w kolla n3ja tat3lle9 mn kra3ha
    ka w la maka??
    drari ila lebsou 1 haut mziyer hania hania mafiha bass l mochkila l3awisssa hiya mli tatl9a chi weld darb lik jeans 9reb ytfte9 lou w ghadi chi mchiya a3odo bilah waaaaaa3  [21h]

8. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

En fait ca dépend du corps et du pays où tu te trouve, c'est à dire t'as un corps que tu désire mouler et t'es au Québec par exemple, tu te fais traiter de tapette! par contre au Maroc ca passe, alors l'essentiel lwa7ad ilbasse li iji m3ah point à la ligne, mois personellement je préfere un gars qui s'habille serré à un qui le fond de son pantalon qui traine par terre comme s'il avait une couche pleine au cul! [22h] voilà!

9. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

khti , ana wiyak ghadi ntfahmou ..
    msalia had l3chia [22h]

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

a lla a mlle 7na rah baghin sayf jamil lil jami3, yak ?
    donc bach bnadém ma ib9ach ichouf chi 7aja ddarou fi khatrou .. on va adopter hadak stoun dial : lbass 3la 9adék iwatik .. 3andék l forma lbéss l body, 3andék rkibat labssi l mini jupe o voila o koulchi ghadi ikoun bikhir .. hadi hia ka amma dakchi lli guelti rah samaka :D

wa lbass mzayér t3ich mkhayér .. vive lmzayér :p

11. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

3lach? bghitini n3awnak bach tchri chi jeans? lol

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a wddi ana ba3da kanlbass pour etre a l'aise pas pour seduire les filles , la tache de seduction je la laisse aux filles c'est à elles de me seduire w ana lli kan3zal chkoun 3ajbatni fihoum ! :D

13. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ca c'est macho!

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wa nournat finak rah man sba7 o ana dayr idrab 3la ta3am 3la wodak
    ha nta chouf

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

ok tu expliques alors a Mr iori c'est quoi MACHO , parce qu il me prenait toujours pour l'avocat des femmes [25h]

16. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Khoya ana ma 3anediche m3a tesahibe deria tane choufeha 2 fois max la premierre fois je la prepare la 2 eme je fais ce que je veux et meme parfois je partage avec mes amis :D

17. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonsoir tt le monde

je vois ke g crée une problematique comme je fais tjrs mais cette fois la je vois ke c un peu grave.......jusqu au point ou iori crée tt un topike pour voir ce ke g dis est vrai ou faux.......ca prouve deja k il etai aps si sure.........en tt cas je crois ke t as eu la reponse suite aux sondages.....

ma3lina.......a sidi.....rah lbass mzayyer je le dis et je le redis tjrs pour moi ca fais manké de virilité a un homme ( biensur je precise ke un homme pour moi et un male c juste 2 chose tres differente).....et si tu dis ke ca fais sexy...deja pour un homme je trouve ca tres louche un homme SEXY.....ca aussi ca manke de la virilité pour un homme.......
    un autre truc tt le monde aime ca voir un joli corps.....sois pour un homme sois pour une femme....walakine a khouya lli 3andou chi 7aja raha 3andou il a pas besoin de s etouffer pour els montrer.....

18. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Chacun est libre de porter ce qu'il veut ,moi je m'en fou de ce que les gens disent de moi surtout les vieux d'entre eux lorsqu'il me voit avec des habits hip quoi je vis ma vie point

19. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu c un truc.meme si je n aime pas tro les fringue trop hip hop.....mais je n ai rien contre...je dis ke c un style et les gens ca a l air k ils son tres a l aise la dedans et en plus ca ne touche rien ds la virilité de ki ke ce soit..........mais c les séré ke je trouve chelou

20. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

we a kheti moi je me sens a l'aise lorsque je porte les fringues hip hop en plus ca me protege parfois contre le froid lol

Partager cette page