llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 29 Mars 2006.

?

wach kay ban likoum mouchkil rrajél ilbass mzayér ?

1. oui

8 vote(s)
    88.9%
  2. non

1 vote(s)
    11.1%
  1. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

hiyya nta dayerha 7ajja ou ziyara.........mnha style ou mnha lbard...aji ca marche ...parce que si ca aide a se proteger du froid.........je dirais aps non.j adoprterai le style lbard jjay.....hihihihi

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

khassek darbi lmsskhan kat3arfihoum

3. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahahahaha..biensur ke kan3rafhoum.....mais ej mange pas ca.......hihihi

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wala chafti ha nti fhamtini ghaalate had lmssakahne kay tcharbou makaytkalouch [22h]

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

bayna 3lik maghrebya man tayara [24h] daba 7ite awal 7aja galti o fakarti fiha hiya lmakla [24h]

6. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

wataaantoma chacun a sa personalite et yelbess kif rah y7eb alors ma3lich aywa7ed yelbess kif yebghi.meme si ana j'aime bien le style hip hop et je deteste tezyar

7. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

welahita taye nefa3e a kheti lberede taye derebe fihe o taye 3ewaje

8. bidawi72

bidawi72 Visiteur

J'aime reçus:
    0

assidi kola yelbes li yenassbo et li begha fi hodod lema3koul.
    ana jeyn's deyawli lebssehoum behal hoka sehabi taygolo leya mess... 3andek lakin nessa hena 3ziz 3lihom mess mezayera et bayna en forme, taygolo sexy.

9. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ha wa7èd ma m3aya, ma m3akoum .. lah ijib man igoul l 7a9
    les européennes aiment bien les mecs aux fesses bombés .. hihihihihi, rien ke les voir ca leur fé la chair de poule

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

khti, primo : sou2al lawél, sur kel bases tu reposes pour juger la virilité d'un homme ? me dit pas de sa perso, packe ca n'a rien avoir ..

skimo : un homme sexy => manque de virilité (toi, tu trouve ca chelou => ton raisonnememnt est absurde)

trimo: je te demande juste une question par rapport à cke t'as cité à la fin: pkoi on cherche à acheter des vetements chers ? à bien s'habiller, à mettre un parfum aussi cher ? ... etc , si ce n'est pour s'exhiber ... j'espère t'as saisi cke je veux dire .. ;)

11. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai trouvé cette phrase dans un coin pour blague:

Comment appelle-t-on un mec qui s'habille correctement ? - Un pédé

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ça marche pr une femme [01m]
    c du n'importe koi a khti wach ila sma3ti chi 7aja ola 9ritiha kat tss7abiha s7i7a

13. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

drari ma diwch 3la doha , raha madrouba b tabssil khawwi [24h]

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

je croi k'elle é naive
    elle gobe ts kon lui balance

15. doha

doha Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis tomber sur la phrase par hasard, é ca ma fait rigoler, é je l ai poster , c tout.
    ca ne veut pas dire que c mon opinion.

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kifach kansmmiw ddrri lli labs sarwal mzayyar 3la msas6ou ? Kansmmiw8 b7al dakchi lli asmiyytou 3lih !

17. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

sur kel base je me repose si c pas de mon opinion personel: parce que a sidi rrajel rajel.....ou rrajel makaylbassch dakchi mzayyer 3la assmitou 3lih c pas BOOOOOOOOOO, c les filles ki metten dakchi mzayyer c pas les gars...( c mon avis perso et c celui de pas mal de nanas)...ana be3da je doute de la masculinité du gars mzayyer kamel....

pour ton skimo===un HOMME SEXY serieux tu trouve pas ca chelou...je me demande pourkoi un homme doit etre sexy....moi de tte facon un homme sexy je vais le mettre en doute si il est gay ou pas.......et encore pire si il y a une fille ki vien chez moi et ki me dis mon copain est sexy...ca c absurde tabarnak...laisse moi juste t eclaircir un ptit truc.......une femme n aime pas ze77am et ell est deja mza7ma avec les filles imagine si ghadi tza7em ta m3a les gars.....desolé mais je toruve ke les gars vire aux filles...ils ne ressemble plus au gars...

trimo===ouais g tt a fai saisi ce tu veu dire...mais un truc pour ton info perso...kan on achete de joli fringue c pas pour les montrer mais c parce qu on les aime...ca c la pure mentalité made in morocco...

au fait moi perso je trovue bcp plus attirant un homme ki met une belle chemise avec un bo jean ou un bo pantalon...k un gars ki met des fringues k ils vont se dechirer sur lui tellement c seré...c ca ce ki mark le passage au stade ADULTE...

18. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa khtito , rajél rah rajél b f3aylou .. o méli kay lbass dakchi mzayérr 3la "ssmitou 3lih" ca fé trés charmant et très sexy pour pa mal de nanas, surtt l gawriat (l bogossat dial bessa7 :D)..

et pour moi à part f3ayél dial rrréjla .. rajél bénésba lia howa lli capable de séduire le max de nanas .. (hadi ghi option .. llooooll)

et donc rajél sexy (avec de bo pecs , de bo triceps , un bo torse, des abdo en tablette, des fesses bombés ...lloooll... etc) howa lli la3éb daba , surtt m3a l gawriat .. et c pr ca daba wallat une mode , les plus belles nanas, sortent avec des noirs .. c pa pour leur belle couleur de po .. mé pour leur forme . 3azzi 3andou dal3a zayda

wa khti .. wa lli rajél rah rrajél .. o lli fih la3ba rah bayn .. hadi primo ..
    skimo : la femme se sent emoustillée fière quand elle sort avec un bon homme sexy charmant, k'avec lui ..ttes les filles rêvent sortir ..

ah bon c pas pour les montrer : et ben di donc.. c kumam bizar..
    et pkoi acheter un parfum ki coute 60euros , humm .. on aurait pu acheter un truc à 5euros .. yak c juste pour avoir une belle odeur .. ??
    et pkoi acheter une chemise à 80euro ou ché pa combien si y'a une 2ème ki la ressemble à 10euros ???
    hein ..

c ton gout perso , ki représente l'avis d'une minorité de nanas .. une minorité ki préfére vivre dans la marge et qui aime pas se faire remarquer ;)

19. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je suis pas trop muscle lol et pourtant ca me prends max 15 min pour convaincre une nana gaweria pour baiser loool

20. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et tu vois la diff .. toi ca te prends déjà 15min .. alors ke moi , rien qu'en me voyant .. elle me propose de baiser [22h]

fé un peu de muscu, t'amélieras ton record .. au premier mois tu pe passer à 10min :d

Partager cette page