llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 29 Mars 2006.

?

wach kay ban likoum mouchkil rrajél ilbass mzayér ?

1. oui

8 vote(s)
    88.9%
  2. non

1 vote(s)
    11.1%
  1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : llabs mzayér t3ich mkhayér .. hihihi

looooool ma ta tekadache a sahebi ,je peux ramener une contradiction a ce que tu viens de dire mn lloll
    et toi je pense que tu prends les nana souler lol,ce que moi je deteste faire lol

2. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

yo la ce ke t es entrain de raconter n est basé sur absolument rien...

c koi pour toi la majorité des nanas...c les ptites filles ki sortent du lycée et ki viennent de se rendre compte k elles ont des seins ou bien des filles ki se trimoussent le derriere ds les boite sans savoir k est k ell y font...et pour ell c super cool...a sidi moi je suis une femme et je te parle des femmes mais excuse moi g l impression ke tu cours tjrs apres les ptite minette de 15 ans

2- depuis kan avoir le max de nanas fais d un gars un homme... peut etre ca peut faire de lui un male mais un homme ca m etonnerai et grave

3- si lbogossate dial bessa7 c lgawriyyate pourkoi tu te preocupe tant et tu poste un sujet ds un forum 100% marocains pour dire comme koi lli 3andha chi forma tbayyenha ou lli ma3andhach gher tmchi tkhabba......sirr a sidi posti had lkhoza3bilate dialek f un forum dial lgwar...houma lli 3andhoum le plus grand taux d obesité et houmma lli 3andhoum les anorexik A MR BOGOSSATE

3- kan j achete un parfum a 80 $ c pour la kalité et c pour l odeur aussi...un parfum de 5 dh comme tu l a dis ca m etonnerai ke ca va etre de la kalité de meme pour les fringues

4- au fait les plus belles nanas sorten avec des noirs...les noirs ca s habillen pa serré pour tes infos...regarden juste les stars avec ki ell sorten

5- un jean serré 3la lmassa2il wa rah c pas bo je trouve ca degueu...c pas charmant et c pas mignon si tu trouve ca mignon ca devrai etre un peu grave ton cas...

3. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

mr est obsédé par son corps et par les gos...tu c on m a tjrs dis ke kelk un ki pretnd faire des choses et ki n arrete pas d en parler ca veu dire k il fai rien...celui ki fai ne le dis pas...lolllllll

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

knt dayzn mn hna w sm3t chi haja 3la les noir!!
    imane lgawryat sorten ac les noir car ils ont un gros machain et qu ils baisent bien c tt!!

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

1-mlle , je te dis di un truc .. crois le ou pas .. là, j'ai 22ans et je ne suis jamais sorti avec une nana moins agée que moi, toutes les filles que j'ai connu étaient plus grandes .. déjà ca un premier point comme réplique à ta mauvaise impression que je cours derrière les mineures

2-sortir avec le max de femmes était parmi les premières préoccupations de l'homme depuis une éternité., et sinon, pkoi à l'époque .. l'homme sortait avec 4 et en plus avec les bonnes (lloooolll, jve dir al jawari : je sais pa si c la bonne traduction).. et en fin tu pourrais trouver en harroun rrachid , bien sur si tu connais, un bon exemple de cke je viens de dire ;)

3-à l'unanimité, la beauté des gawriat, ca se discute pas .. elles sont hyper belles.. et elle fo l'avouer ..
    pkoi, j'ai déposé ce sujet dans ce forum comme tu le di 100% marocain .. packe primo, je suis marocain, secondo .. c t un kiff et j'ai droit de poster ou est cke je désire et tierco packe c des réalités ..  me font trop pitié les pauvres nanas avec des jambes pourries et qui portent des mini jupes .. "a lllalla ach ka diri , sattri doukk l kar3in" , franchement ca fé les boules

4-ach mén masa2il du devant oula du derrière .. pack'un jean serré au fesses, je trouve rien de dégueu en le portant !!!

5-oki , pe etr l'ex du parfum etait pa le bon .. un jean par exemple , pourquoi l'acheter à 220euros, alors qu'on pourraint bien l'acheter à 200dh .. un jean ca reste un jean !!!!! (me di pa ke c pa pr s'exhiber .. packe dans ce cas je pe dir ke tu te mens et tu te trompe ;))

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et pe etre qu'il en fait trop .. no, ca te parait pa logik .. à force de faire des trucs ca devient une habitude et on en parle souvent .. y'a le proverbe qui dit : à force de forger on devient forgeron ;)

et sinon obsédé par mon corps .. mwé comme tte personne qui pratique la muscu .. développer mon corps et garder la forme reste tjs la première de mes préoccupations

7. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

1- sortir avec des nanas kbar mannak bach bchhora...lol...je niaise....mais tu c c pas ttes les femmes agées ki sont mure...et je trouve ke les femmes ki sorten avec des gars plus jeunes k ell c k ell manke de confiance et ell veulen se rajeunir a n importe kel prix...alors le fait ke tu sors avec des nanas plus agées c pas forcement ke c des FEMMES... FEMMES CA VEU PAS DIRE FEMELLE C LA MEME CHOSE POUR MALE ET HOMME ...

2- un jean c pas un jean un jean a 20$ ou a 300$ c pas la meme chose...tu vois ke c un jean mais d abord il y a la kalité il y a la coupe du jean et il y a le style du jean et crois moi un jean a 20$ ne fais aps la meme chose ke un jean a 300$

3- t es marocain 3la rrass ou l3ayn...walakine tu critike pas les marocaine parce que ta mere est marocaine et tes soeurs si t en as c des marocaines et t aura des filles ki sont marocaine ( tu osera dire ke ta mere est laide....cela m etonnerai)

4- ana pour un gars...derriere ca fait tapette et devant ca fai moche...ce ki fai peut importe le coin ca fai aps digne d un homme ( en tt cas j imagine mal mon chum mettre des affaires du genres serré 3la l3ibate ...je le kitterai flbla j attenderai aps demain)

a sidi sortir avec un maximum de femme ne fais pas d un gars un homme...l homme a mes yeux c celui ki sort avec une il la respecte et il la cheri....comme t as dis ton ventre c pas une poubelle...mais je prefere ke mon ventre sois une poubelle ke asmitou 3lih...

8. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca tien pas debout ton affaire...tu c wa7ed mnni kaykoun kayyakoul gher l3dass ou ghadi yji wa7ed nhar ou ghadi yakoul l7am maghadi ykhalli lamman y3awdha walakine wa7ed mwallef bl7am maghadich yji l forum ou ybda y3awd fiha...u know what i mean

obsédé par ton corps c bien mais sache un truc avec l age le corps ke tu as mnt tu l aura plus...alors tu c ce ki reste ce k il y a a l interieur...juste sache le garder si t en as...en tt cas ca sert ds la jeunesse et la viellesse...

9. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

te complexe pa trop la vie à chercher la définition du vrai homme et du vraie femme .. c stupidement clair que t'en passes à coté .. anyway, jvoulé juste savoir un truc, qu'est ce t'entend par le mot "Mûre" ???

ha ha ha ha, la tu m'as fait trop rire , pack'en fin compte je suis arrivé à te le faire sortir ce mot style .. la pièce nécessaire indispensable dial l3ya9a (l'exhibition) ..
    packe voilà t'as deux jeans ki se ressemblent ki de loin on arrive pa à les distinguer .. pkoi chercher le plus cher si c pa pour montrer aux autres qu'on a trop payer !!!! (bref c un autre sujet ;) )

l9ard fi 3inn mo ghzal et l'inverse .. llooooll .. mém si ma mère est moche, jamais je le lui dirai et je verrrai en elle la plus belle des belles c ma mère ..
    par contre si ma soeur est laide .. elle l'entendra de moi le mot chaque jour .. hihihiih, j'aime bien tacquiner . mém si ds ce cas , ca va etr lrelou .. llllooooll

si un mec avec le jean serré == tapette , la nana avec le même jean == pétasse (dézo pour le terme)

mwé c clair pour toi "asmitou 3lih" tu vas pa trop apprécier que ca soit un sac à poubelle .. t une nana .. tu fais le role du recepteur, un recepteur sensible aux détérioration en cas de plusieurs émetteurs ;) (lloooolll , j'espère ke mém si j utilisé le langage télécom ke mon msg t bien arrivé)

à la fin , j'aimerais rajouter que l'émotion chez le mec est bcp plus basse que celle de la femme ..

10. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

la bél 3akss akhti ana ila kent dima kan nakoul l3dass .. nhar ghadi njarréb l7am .. ma ghadich nahdér 3lih 7ta nakhoud l'habitude .. 7it ila ghir jit o hdart l 9adia mafroucha .. ya3ni .. ghir des petites questions o y7asslouni ... ana dima kan dir wa7èd l9adia , ma kan hdar 3la chi 7aja illa ila kent 3aréf 3lach kan dwi .. sinon, je préfére garder le silence ;)

et 3awtani wa7èd stoun: bnadém lli kay dir chi 7aja kay s7ab nnass kamlin kay dirouha ...: lkwayri (footballeur) dima kay hdar 3al koora kay shab nass kamlin kay la3bouha .. l'informaticien langage dialou f chkél kay shab nass kamlin kay dirou l'info et ainsi de suite .. j'espère fhantini .. :)

et puis pour la seconde pârtie du message .. no comment .. sauf , pe etre à propos de cette phrase : "le garder si t en as."; j'imagine mlle, me garde une mauvaise image

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa Ila bda rajel tayzeyyer tahua, atwelli lebsala [36h]

12. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

et si tu te compliker la vie a comprendre toi c koi le mot mure je vois ke t en a besoin...mais pour moi je le connais deja car je le suis meme si je descend aussi bas et je te parle mais bon ca va c juste une phase...
    2- kan je dis le mot styl si t as bien lus ( car je vois ke t as pas juste des lacunes ds le francais ecris mais meme lus ...la ca devien grave...) g bien dis le style du jean et non pas mon style...mais ca fai ni 3iya9a ni rien du tt ... moi lhamdoullah je travaille et je me debrouille moi meme et je pense ke je suis libre d acheter un jean a 300$ ...je l aime et je me le paie...et ke tu saches ke j atten pas l argen de mes vieu poyur m offrir koi ke ce soit
    3- woooooooooowwwwwwww...la je pense ke si ta mere lis ca ta salle de muscu ell va plus la payer...tu traite ton propre sang de moche...tu devrai aller revoir la definition du respect de sois meme ...enfin je compren pour koi tu respecte pas les utres c simple tu te respecte pas...et tes 22 ans excuseron peut etre tes pensées mais pas ton manke de respect au gens... car deja avec le sujet ke t as posté tu manke de respects et tu blesse des gens et ca a mon avis ainsi ke c la vie de tte les filles et j assume ce ke je dis TOUTE LES FILLES ne veulen pas d un mec avec des pensées pareils.......

4- alors pour toi une fille ki met des jean sérré c une tassepé...hahahaha...t es drle parce que ta soeur en porte peut etre et ta future femme ki sera la mere de tes enfants va en porter...( ca ila kanet chi wa7da ghadi t9bal 3la ta facon de voir els choses...) remarke combien de gens tu insulte le monde ki t entoure===
    une fille avec un jean serré c une fille c comme ca les filles on tjrs porté des jean serré et pis une filles jat m3aha goultha lik...mais un homme ca reste un homme ...le sérré ca lui va pas.....

une derniere chose...murrit ca urge....peut etre ke tu dis ca aujourd hui mais crois moi demain tu le dira plus...et si tu le dis tjrs tu n ira nul part ds la vie...t es tro superficiel...et tu connaitra du monde superficiel...et tu vivra ds un monde superficiel...

desolée pour toi...c malheureux kan meme...de voir du monde de meme........

13. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

je me demande kel niveau elle a la demoiselle pour me parler ainsi !!!!!!!!!
    je doute fort qu'on t'as pas appris des cours de modestie à l'ecole ..
    et quand je t'avé traité de 3ayya99a, j'avé pa tort ..

-> je te l'avé dit et je l'avoue .. je suis nul en francais .. ke ce soit en ecriture ou en lecture ...
    -> clair t libre de t'acheter un jean à 300euro .. (ca rentre ds le cadre de la dissipation ke dieu et son prophète (si tu les connais) ont prohibé aux musulmans,) mé c pa notre sujet et pour quand en dérappes pas , ca tu le fait pour t'exhiber .. pour que les autres sachent ke t'as trop payer , tt simplement pour ke tu te fé remarqué..
    pack'en fin compte qu'est ce qui différe les 2jeans , celui de 200dh et celui de 200euros .. rien , juste une petite signature!!!!! (une signature, sur laquel on joue pour s'exhiber .. ;))

si tu proviens d'une famille pauvre, si t parents n'ont pa assez de dosailles pour t'acheter des fringues .. c pa mon problème et me raconte pas ta vie ;)

mlle , me fais pa dire cke jé pa di: jé pa du tt traiter ma mère .. apparement; c toi k'a des problèmes de lecture .. j'espère tu vas le reconnaitre :)

est ce que je t'ai manqué de respect pour me raconter tt ca ? et pour me traiter ??
    et je me demande en koi ce sujet blesse les gens .. j'ai posté un sondage pour voir cque les autres pensent des gens qui portent des vetements serrés .. c ca cke tu nommes manque de respect ?? ..
    mwé, mnt je vois clairo le nivo de mlle !!!!!

khti mets le voile .. ma mère aussi et ma future femme inchallah aussi .. et mes enfants (les filles) , je les forcerai à porter le voile aussi ..je suis pas un cocu .. et j'accepte pas ke ma soeur porte le serré devant mes yeux ..

c toi ki me conseille de murir .. waww .. c la meilleure celle la .. la top 50 de l'année .. ca m'as gravement éclaté de rire ..
    t trop prétentieuse , mlle .. stp mets un peu les pieds sur terre

c moi ki est désolée .. pour toi et pour ta manière de penser .. et surtt le changement brusque de ta façon de me causer !!!!

14. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

au fait mademoiselle a surement un nvx superieur au tien au moin je me respecte et je respecte les autre... et pas toi biensur... ;-)
    ou gallik wa7ed lmatal inkassarat amouajou lma3rifat 3la sokhori ljahl...je peu rien pour toi...continu avec tes idées tu ira loin

et aussi mademoiselle n ets ni pretentieuse ni 3iyya9a ni ta wa7da mn hadakchi kamel lli mn sba7 ounta t3abbar.....chefti ma7ssouss gher bou7dek...ddib y3awd majra lih

mademoiselle kan ell estv enu ici c pour faire ses etudes superieurs et autan k etudiante etrangere et renseigne toi combien ca paie un etudiant etranger a montreal...et c mes vieu ki payait ca...alors ils ont de koi...et une autre chose mafiha 3ayb la pauvereté...je respecte au contraire les gens ki compte sur eux meme et ki travaille fort pour se faire...au lieu d attendre papa ou l ami a papa ki a je c pas koi...
    en tt cas...ana je veu plsu descendre plus bas ke ca...je vais aller retourner a mes moutons...t es pas interessant tu ne m apprend rien et t fais ke me decevoir encore plus

au fait t es un cocu tu veu obliger tes filles a mettre le voile ...rah c pas tt les gars ki sont des slaguete comme toi...

take care et bonne chance ds la vie...

15. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je te conseille a kheti de retirer ce que t'as dis :D
    ce n'est pas une facon de causer avec les gens [36h]

@micalement

16. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu c a khouya ...7ta houwwa il a meme tro depasser hadik la ligne de sbar lli kanet 3andi...et il m a manké de respect...fait ke je pense k on est kitte la dedans

@micalement

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

okie dokie .. c tant mieux ke tu vois qu'on est quitte ... ghir b9ay lina 3la khatrék

Diamonitalement ..
    LooooooooooooooooL

18. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    les slims hahahaah, qu'est ce que c'est moche sur un homme yemma !

si tu veux vraiment paraitre sexy ya pas mieux un haut moulant mais un bas normal. les slims sa ammochi je t'assure, ça n'a pas une belle forme sur un homme, c meme repugnant pour certaines..

bref, t'as changé de style ou t'as fais quoi ?

19. Anissa

Anissa Touriste

J'aime reçus:
    17
    je sais ça date depuis 2006 :mad: :p

20. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    li mat ra8 mat w nti mchiti jbadti ce topic mghabbar

Partager cette page