lmalik khtab

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 20 Mai 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le roi a prononcé son discours habituel, pour ceux qui l'ont écouté, êtes-vous confiant? personnellement je trouve qu'il a exprimé le souhait et la volonté de vouloir faire changer radicalement les choses, maintenant le temps est le seul capable de nous dire est ce qu'il va faire réellement qlq choses ou ça restera du blabla comme on pére!!

j'ajoute qui'il a donné rdv d'ici 3 ans pour évaluer les résultats de toutes ces réformes qu'il va entamer, j'éspére de tout mon coeur que les choses avanceront

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [07h] j ai pas ecoute mais......... [42h]
    kaygollek wa7ed matal missri:" ya khabar biflouss bokra bibalash", m3a 7na fina koto koto bezaf.
    on verra........ [33h]

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    hmmmm ! tres interessant comme proges de reformes , walakine kaykhassna nt7allaw b rou7 lmouwatana , amma ila 30 000 000 maghribi rabb3ou yddihoum w tsannaw lmalik ibadal lmaghrib mn daba 3 ans , n9dar ngoul lihoum les resultats de ce progés mn daba ...

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ce qui est intéressant dans ces réformes c'est le volet qui consiste à créer une classe moyenne au maroc , c'est hyper crucial, dés qu'on commence à constater l'apparition de cette couche dans la société marocaine je peux vous affirmer qu'on sera en train d'avancer doucement , mais surement, mais encore faut il que les marocaines contribuent à ce projet et mettent un peu la main à la pate, en faisant des prsesions sur les responsables pour que ces derniers aient conscience que ce n'est plus l'ére de HASSAN II et qu'ils ont tt le temps des comptes à rendre aux citoyens marocains!!

6. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    ta7iyati nournat hadi hiya alha9i9a rah khasna kamline net7arkou machi nguelssou ou nsayno wallah ila nournat sabti 3ayn al7a9i9a

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    de ma part je fai confiance au discours du roi m6, et surtout sur le point du chomage...... mai ilfaudrai pa que tou les marrocain attendent le chomage et reéste sans rien faire [07h]

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    en ce qui me concerne, jetais tres surprise mais d'une facon tres positive du discours royal et vraiment c une demarche qui va bq contribuer au development surtout social du pays. mais reste a savoir s'il y aura une vraie contribution de la part du gouvernement et des marocaines eux memes. j'espere vraiment qu'on aura des resultas confiants et promettants pour cet avenir pleins de conflits.

en fait, javais deja poste le discours du Roi ds la Rubrique Infos du Bled...mais apparement personne ne l'as lu.

Partager cette page