lmariage ? 3laaaaaaaaaaach

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rayaning, 6 Mars 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230

je vois que le menistre d interieur et pret de s en charger de tout le gouvernement.
    mais on besoin de cette victime qui va vote pour lui [37h]

attention ce genre de 1er ministre ne diminsione que tres rarement et fini par s auto declare dictateur a vie. le plus malheureux que son victime risque de rester toujours a ces cotes, et etre derige par une police secrete dans une prison speciale. et si il s exile il lui faudra paye une somme mensuelle pour garentir qui il ne sera pas condamne a resider dans une autre plus grande prison.

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    awah hadchi kaml f9albk o sakt 33lihh [22h]

mé aji wash baghi tb9a bayr fakar mazyan rah la majall li tafkir tu é obligé
    [01m]

3. alexander

J'aime reçus:
    230
    j ai vu les filles des villes marocaines et ceux des usa.
    j ai bien pense, au moment prevu je vais faire un voyage dans les mentagnes recule d atlas pour trouver une qui ne comprend rien aux lois. qui ne parle pas l arabe ni francais ni anglais, vaux mieux qu elle ne parle pas du tout. pour qu elle ne peux s en charger de rien
    c est mon plan anti dictature feminine
    tout les filles que j ai aime adore s oppose a moi, wana weld ennas ze3ma kane7chem n9ol ella, wakha hakdak kayghedbo we khesni nechri lkado bach nsal7houm wla ndihoum ydoro. 3yeet wa 3tewni betissa3. safi ma b9itch n3awed ndour bchi we7da menkoum ntouma bnat ibliss ana weld ennas

4. nikita

J'aime reçus:
    463
    :D hadik may7aydhach tbib yaaaaaaaaaah hna bnat ibliss [22h] hadi mafakhbarich

5. alexander

J'aime reçus:
    230
    chahida chahidon min ahliha.

je vais attendre l age des rebot, comme ca je vais achetter un robot au forme d une femme et je vais mettre le programme: silence, tjrs accepter de (...) [02m] faire le menage et ne rien acheter pour soi.

comme ca je peux bien vivre.[06h]

allez les japonais, fait des robots humains le plus vite possible[41h]

6. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Envoyé par aminechaoui
    كل أرض كربلاء وكل يوم عاشوراء : karbala2 ard mou9addassa dial chi3a (lmakan li mat fih al7oussayn 3layhi sallam) w 3achoura2 yawm mou9adass kadalik 3and chi3a

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire : hadi smiyetha Ta9iya

yla kan l2akh chi3i fa rah kayen zawaj lmout3a li m7arem 3and ahl sounna

en fin je ne suis pas le seul a remarque ke l2akh chi3i w jabha bba amin lass9a rah chi3a 3andhom m3a zawaj lmot3a w zawaj simana w zawaj 15 jours w zawaj lila w zawaj zzzzzz pa9 kan hna hihihihi allah i3fo

moi ausi je rejooooool tant ke tu touches pas a la religion si non rak ta7t almora9aba hhhhhh wa zayar t3ich mkhayar

7. alexander

J'aime reçus:
    230
    j ai deja remarque se truc de karbalaa et 3achoura.
    mais chaqu un est libre de ces convictions religieuses.

8. nikita

J'aime reçus:
    463
    fda7ti l2ahk aw tahaja matkhabba m3akom [22h]

bah la liberté koi !!!!<D

9. nikita

J'aime reçus:
    463
    awah li sm3k y9ol tzawj o tl999 o dazt 3lih yamat k7la pfff rah ba9i jeune héy vis ta vie daba tl9ahaaaaaa o ty7kk 3la znafrk [22h] o dik sa3t 9oli nah nah les femmes koi !!!!

aji chof sir lsection femmes click sur droit o envoyeha vers la mer [07h] o saféééééééé !!!

a weedi nta baghi tkara8 3ibad lah fzwaaaaj [36h] ossi les hommes mayswaw maysl7o !! mtnf3o madro ki 7lib l7mara [22h]
    allé a + peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <D

Partager cette page