Lmas2ouliya?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 8 Octobre 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    à quel âge tes devenu(e) indépendant(e)?

za3ma bghit ngol 2imta 7assiti bila rak mas2oul 3la rassek?
    o apré mawaliti indépendant(e) achno homa la7wayej ili tghayero ffik?

Pour ceux qui ne l'ont pas: vous aimeriez bien tkono dyal rasskom wala s3iba bash ta9dar tequilibri mabin bzf dyal l7awyej en même temps?

Pour moi, ça fait 3ans o même à ça mazal kanshof bila le fait de l'être est vraimen dur....o surtout j'ai appris à l'être o ana mazal jeune selon certains!

à vos claviers

2. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6

Mn nn8ar khrouj listi3mar dial francis allay tb3ou lbla ...3ach lmou9awama [:Z]

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    je parle pas de ça[22h]

je parle au niveau plus 3a2iliyan, imta 7assiti bila tu dépend plus de tes parents[17h]

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ana welitte autonome 3la 19 ans safi 3aweltte 3la rassi o dertte wlidatte <D

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    b nessba lya à 15 ans lmess2olya chedatni meziaaaaaaaaaaaaaan[22h]

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ana à 16ans

7. Arwas

Arwas Bannis

J'aime reçus:
    6
    Ma 7dd lwalida ba99a 3aycha allay6ouwwal 3marha....wana 3andi ddnia haaaaaaania ..Ach awa bini ou bin chi ms2oulia wana 3aych bikhiiiiiiir ou...biliki [:Z][:Z]??

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je suis partiellement independant a l age de 18 ans. d une facon complete a l age de 22 ans. kan fiya bezaf dial lefchouch, mes parents fesaient tout et la vie etait facil. par exemple et malgres mon independance partielle (car je vivais loin mais je depandais financierement de mes parents) mon pere a fait et preaparer de A a Z ma carte nationnale puis mon passport. mon frere a prepare mes papiers d immigration. et moi je m amusait!

bon quand j ai devenu trop loin d eux (aux USA) j ai compris le vrai sense de responsabilite. ta personalite change bcp. et egalement ta facon de depenser ce que t travail dure pour ramasser. et la valeurs des etudes (puisque ici il faut paye ces classes).

mais l interessant que ma nature de weld del fchouch est encore presente chez mes parents. ma mere continue encore a ofrir son assistance financierre a moi et egalement mon frere se propose pour la meme chose. c est confortant de savoir que tu as quelqu un sur qui tu peux compter si jamais les choses tourne mal, mais j aime pas que le motif de leur proposition soit l idee que je suis incapable de soubvenir a mes besoin. alors pour le moment je refuse toute aide, meme quand j etait malade et sous plus de 2000 $ de dettes.

9. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    ana 7ta tzewajt 3ad wellit tan7ass chwia belmass2oulia mais avant kount lay7a l7mal kollo 3la mes parents et surtout ma mère

sara7a lmass2oulia s3iba

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Hadshi kamel b7ali konti kathdar 3liya mais lfar9 howa je travaille pas si j'allais travailler oulah 7ta nat9ada manab9ash nban 3la kora l2ardiya[22h]

aussi pour l3a9liya, tghayratt 3andi, même ghir f had l'été ma mére galetha liya mais elle ma confirmé l2a7ssan hamdolilah :) le stade de maturité tu l'atteind vraiment vite avec l'indépendance

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    idépendance = 15 ans (j'ai quitté le foyer familial)

maturité = mazal had sa3a

drouss l39al = mazal ma derti 3a9li donc mazal ma nadouch <D

12. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    idépendance = 20 ans (j'ai quitté le foyer familial)

maturité = mazal had sa3a ou mazal mazal

drouss l39al = takay bghiw kharjou, kay choufouni kay 7achmou

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    dak chi 3lach 7na dima mfahmin a ba abdel :eek:

1 personne aime cela.
  14. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    bour l²i7sa bel mas²oulya : à 7 ans, lwalida lah idkerha bel khire m'a fait compredre que mes parents étaient divorsés depuis lontemps (raison pour laquelle mon père ne vivait pas avec nous) et que j'était "L'HOMME de la maison", c'était on premier jour de l'école.

ca a augmenté lorsque j'ai quité la maison pour aller étudier dans une autre ville à l'âge de 16 ans.

à 18 ans évènement sinistre dans ma vie : changemnt de la vision des choses, j'arrête les bitises.

à 22 ans l7amdo lillah c'est moi qui prend en charge la famille
    ...

aujourd'hui ... je me prépare à la résponsabilité du mariage... même si kantmenna men lah ta3ala irze9ni chi 7ja avant.

demain je compte incha² lah changer le monde, wlla en moins quelqu'un de ma progénéture...

après demain :

رب اغفر لي و لوالدي و للمومنين يوم يقوم الحساب

1 personne aime cela.
  15. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wow 15ans

matgoliyash man dak l3am o nta bara lblad[17h]

16. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

jaime bien suzi<D

ghir 3tiwni chi khdma fchi sifara bhal z3ma nkon safira o 3fiwni man dara2ib [36h]o chi land rover noir o chi yokht o chi dwira o hanaaaaaa independente o pikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir [20h]

17. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    une fois chadit el bac jari 3liya n'jari 3lik :p

1 personne aime cela.
  18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    katbda t7ass blmass2ouliya , mlli makatb9ach mass2oul ghir 3la rassek , mlli kaywalli chi 2inssan khour mass2oul mnnek , nta lli khasak twakklou w nta lli khassak tlabssou w 2ay 7aja katw9a3 lih nta lli kat7ammal lmass2ouliya dyalha , hadi hiya lmass2ouliya , amma lmass2ouliya 3la rassek rak mass2oul 3la nafssek mlli katwssal sinn lboulough katwalli 3andek mass2ouliya diniya ba3da ...

3la 7ssab had tafssir lelmass2ouliya , ana chakhssiyan 7assit biha mlli rza9ni llah b 2awal tifl , j'avais 22 ans à l'époque ... ma 3ammarni nssa wa7ed lmarra ma lgit ma nwakklou whouwa ba9i trebya ((( lhla ydawazha 3la chi msslam (((

19. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97
    9al 3alay8i salato wasalam :

كلكم راع وكلكم مسؤول عن رعيته، فالإمام راع و مسؤول عن رعيته، والرجل راع في أهل بيته و مسؤول عن رعتيه، والمرأة راعية في بيت زوجها ومسؤولة عن رعيتها، والخادم راع في مال سيده و مسؤول عن رعيته، وكلكم راع و مسؤول عن رعيته

**البخاري (853، 2416، 2419، 2600، 4892، 4904، 6719)، مسلم (1829)، أبو داود (2928)، الترمذي (1705)، أحمد (2/5، 54). **

en ce qui concerne wa9tach walite tan7ass blmass2oliya ..mali tzawajte

20. bonita

bonita Visiteur

J'aime reçus:
    18
    ana 7ssit b lmas2ouliya mni knt tan9ra b3iida 3la darna [06c] le fait anani sakna bohdi, ms2oula 3la omouri kolha, tan9di chghalati bohdi...

mé une fois rja3t l darna mcha dak l2i7ssass[22h] safi tla9t dik lmass2ouliya tani lol

sérieusemn mni tay3ich lwahed une expérience taykoun fiha gad b rasso.. sayé matayl9ach mochkil apré la situation li t7at fiha taykoun gad b lms2ouliya[06c]

Partager cette page