lmossaba9at a la con!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 4 Octobre 2007.

1. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

Inscrit:
    23 Février 2007
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    Nouasseur, Kenitra, Morocco, Morocco
    ana je dit que wakha ykoun bnadem tayrbeh fhadouk lmousaba9at maghadine ykono tayrabhouh tomobile hta taydakhlo flous 10 tomobilat en + makainch 9anoun monadem lhad nou3 men mousaba9at fe bladna donc l2insan ywafer fliysato fe portablo ahsan lih

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

Inscrit:
    15 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    140
    ana tana3raf wa7ad charak f COCA warbah scooter [21h] khdamlih 1 mois wla7ou
    scooter jetable [24h][24h]

ama dakchi dial les voitures matantaya9ouch

Casawia ila bghiti chi BMW nchrihalak ghi gouli "OUI"

3. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    mazal 3a9el 3la bouchoun li fih lgidoun?? [22h] koulchi kan kay9allab 3lih b ri9 nachef

PS: oui [20h]

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    j'ai gagné 2500 dh sur la radio une fois, j'étais au primaire et j'ai appelé l2a7ad riyadi, 8adak lli fi8 3azzouz chokhmane o khayyi baba <D enfin kano mo3ali9ine machi animateurs ...
    au moins kanou des questions lli khass la recherche o benadem ykoune 3aref o la mtmekken chwiyya f un domaine précis; daba 8adchi wella ghadi gha b swirti ... o dda7ik 3ala ddo9oune [67h]

et aussi un portable LG, je l'ai donné comme cadeau ... je participais que rarement o gha f lghabrates, donc le moins de concurrents possibles :rolleyes:

mais daba 8adchi dial tomobilates o dyour, ça me tente pas parce que ça a pris de graaaaaandes dimensions ...

5. Saad.

Saad. Accro

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    99
    rah machrou3 wa3ar ndire mousaba9a o njma3 chi melliard o nrabah chi wa7ad appart b 20 mellioune f chi i9ama mchyra o ndir liha boooom rah flan rba7

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.