Locker : Mettez un mot de passe pour les applications et les dossiers

Discussion dans 'Jailbreak' créé par Admin, 19 Septembre 2013.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Locker est un tweak qui ravira plus d'un, il a pour fonction de verrouiller vos applications par un mot de passe, ainsi que plusieurs autres options qui le rendent assez complet et indispensable pour les personnes désireux de plus de sécurité.

Une fois Locker installé depuis Cydia, allez dans les Réglages, puis dans Locker.
    Là, vous pourrez verrouiller vos applications préférés ainsi que les dossiers en insérant le nom de chaque dossier que vous souhaitez verrouiller.

screen_l1.png

En plus du verrouillage par mot de passe, Locker dispose d’autres options de personnalisation assez intéressantes, dont le smart mode qui permet de ne saisir qu'une seule fois le mot de passe lorsque vous verrouillez plusieurs applications ou dossiers pour tout déverrouiller, et ce jusqu’au prochain verrouillage de l’appareil.

Il y'a également une option pour définir les emplacements des applications sur lesquelles le tweak peut agir, comme sur le Springboard, dans le multitâche ou dans la barre de notification.

Dans le cas de saisie d'un mot de passe incorrect, vous pouvez choisir de verrouiller automatiquement votre idevice et rediriger l'utilisateur sur l’écran de verrouillage.

screen_l2.png

Locker est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss sur Cydia.

Mysa aime ça.
  2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    kayn je crois si ma mémoire ne me trompe pas iProtect il est beaucoup mieux.

3. Admin

J'aime reçus:
    539
    Oui mais il est payant.

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    kan 3andi gratos via une source dial xsellize ola hackyouriphone ila b9it 3a9l

5. Admin

J'aime reçus:
    539
    oui mais katl9a dima machakil f les versions cr****

Med Omar aime ça.

Partager cette page