Logement sur Paris

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Pe|i, 25 Juin 2007.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam,

SVP j'ai besoin de vos informations concernant la possibilité de logement au CROUS ou autre résidence, à Paris pendant la période d'été??

Vos informations me seront d'une grande utilité, alors n'hésitez pas ;)

Merci beaucoup bnitate/wlidate bladi [23h]

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : Logement sur Paris

3eyet lihom we teleb une chambre passagers
    wela 3endek stage rah ye9edou yetsahlou m3ak

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

oki khoua Zoufri, je vais les appeler inchallah cet après-midi

4. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16

Je connais Crous versailles et exactement à Bures Sur Yvette ( A cote d'Orsay ) c à 40 min de chatelet j'y étais. Hadouk si tu veux envoi moi un PM et on se retrouve mme w namchi m3ak 3andhoum rahoum msougrine surtt ila 3andak stage rah vite fait encore plus l'été ;-)

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

assalamo3alaykoum

kima 9alek aminounou kayna crous dial orsay tu peut avoir une chambre laba facilement pour l'été et aussi celle des ulyss ou de Antony? et a paris (75) il y'a la ¨cité universitaire international (CIUP) tu peutr trouvé une chambre pour l'été mais c un peut cher et ce dernier n'est pas géré par crous tu trouvez leur coordonné téléphonique sur leur site internet ciup.fr, c'est mieux de contacter maison par maison de la ciup

6. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

ahssane haja, hiya tu cherche quelqu'un qui a deja un appart sur paris et qui descent au bled cet ete.
    il te fait une souslocation pour les deux mois, w heni rassek. c'est ce que j'ai fé meli jit l paris y'a 5 ans.
    de mon coté, je vie avec ma copine, ma haniya a khouya j pourai te loger hta tlka fine.
    de tt façon, si tu trouves rien, tu peux me contacter par MP. et ykoun l khir

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Logement sur Paris

salam les amis,

@devil500
    @mellaite
    @aminounou

allah yar7am likoum al walidine a khouti :)

les CROUS wlad l7ram voulaient pas me loger (soit parce qu'ils sont pleins, soit parce qu'ils veulent pas de stagiaire !!)

Donc j'ai trouvé un logement dans une résidence universitaire en banlieue, meme si ca me fera 1h30 de RER mais j'ai pas le choix [06c]

al7amdulah lilah 3la kouli 7al et merci bcp les amis, allah yjazikoum bikhir

Partager cette page