logiciel pour telechager des video flash player merci

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 20 Avril 2013.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salam 3alaikoum wa rahmatollah wa barakatoho

je suis a la recherche d'un logisiel pour telechager des video sous Adobe Flash Player merci

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    logiciel je suppose :p

je te suggère de taper ta phrase sur google et la magie est faite :D

4. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Choukran a khoya démoniaque j'ai essayé avec Firefox et vidéo downloadhelper et malheureusement sa ne fonctionne pas pour ce genre de vidéo flash Player

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    télécharge et install real player, il ajoute un bouton au dessus des vidéo pour les télécharger, tu clique dessus et il te les télécharge..
    sinon télécharge et installe "free download manager", lui aussi il ajoue un bouton mais au dessous des vidéos si je me souviens bien..

c mieux de les utiliser avec firefox...

sinon, tjrs sur firefox; vide ton cache du navigateur complètement, puis reconnecte toi à la page qui contient la vidéo que tu veux télécharger, puis laisse la jouer jusqu'à ce qu'elle finisse pour qu'elle puisse se charger complètement.

en suite ouvre un nouvel onglet sur firefow et tape dans la barre d'adresse l'url suivante: about:cache?device=disk
    tu aura la liste des fichiers chargés, tu pourra récupérer les vidéos, images, documents, fichiers de styles, de toutes les pages visitées..cherche y ta vidéo, et clique dessus, ça va t'ouvrir une nouvelle page avec les détails, tu clique sur le premier lien avec le bouton droit et tu fais enregistrer sous..

et voilà

Partager cette page