Logiciel

Discussion dans 'Support informatique' créé par atlas_maroc, 8 Décembre 2006.

1. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    salut tout le monde

je cherche 1 logiciel qui garde une image du PC, je m explique:
    daba men ba3d man istalli le wind + anti virus + Office et mes utilitaires je fais une image de had l'etat, en cas ke mon PC dkhal lih chi virus ola chi tkharbi9a, bla man formatih o n3awed men zero, je reviens au mon image ke g pris, comme ça je vasi gagner le temps et maghadich netsakhsakh :D

li fham y3awenni [:Z]

merci d avance

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Logiciel

Je connais deux grands logiciels dans ce domaine :)

Norton Ghost 10

Arconis True Image

J'avais deja essayé le deuxieme et ca marche a merveille. J'ai restauré 8 giga de dossier Windows avec tous mes logiciels et mes préférences avant de formater [:Z]

3. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67

thx a sat ;-)
    rak 3la bal

4. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Hadi a Khouya kayna bla Mat installi walou.

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du Systéme

et la bas ghadi dir un point de restauration pour ton PC quand il est bien , et si un jour ya un probléme tu y va encore et restaure ton ordinateur 3la hadik la date [:Z]

5. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67

daba nta ba6al ;-)
    tbarkellah 3lik okhlass abba TrueLieS

6. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    mais pr une restauration efficace , t mieux d utiliser Ghost ou true image. cela dit a chaque fois ke tu install qlq chose. fais une image de ton HDD,

7. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui khoya mais qd on fait une restauration systeme, je pense que si on a deux repartitions de DD (C et D par exemple) la restauration ne touche pas la partion D, elle ne concerene que la partition C.

je ne c ps si les logiciels que vous avez citer peremettent de faire une restauration de ttes les partitions

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam iqqy, fin had lghbour :)

Je tiens juste a préciser que True Image fait ce qu'on appelle des images incrémentielle. cad des que tu installe / desinstalle une application, il met automatiquement l'image de ta partition. Mais pour faire cela, il faut lui préciser ca au debut, lors de la creation de l'image.
    De préférence met l'image sur un DD externe, car on sait jamais si (allah ye7fad) ton DD crash, donc toutes partitions partent aussi

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Ces logiciels font une image des partitions que tu leur précise. Si tu veux une restauration des tes partitions C: et D: il suffit de créer deux images [06c]

10. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

[06c]

okeyy merci [06c]

11. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    Re : Logiciel

ye7fadkom a drari :D
    daba tafe9na 3la pr une image efficace il faut ke j utilise true image ou ghost 10

makaynch li kemmel khayro o ye3tina logiciel lah yeketer khira, l9ita beleflouss rakom 3arfine al 7ala :(
    li 3ando ykhalsso llah

merci d avance

Partager cette page