Logiciels Portables

Discussion dans 'Support informatique' créé par isitien, 16 Décembre 2008.

1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    salamou3alaykoume,

wach les logiciels portables sont recommendes awla, hadou li kaykounou portables, makandirouch li8oume l installation, katelechargi8e w tfet7ou w tekhdem bi8e sans l installer.

N3i3issement ZzZ

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    3la 7ssab le type du logiciel

ay logiciel 3ando 3ala9a b materiel : graveur tv carte etc men a7ssan dir installation

si non ila kanet chi application simple o ma 3andnach chi utlisation dial les ressources hardware fa je pense c mieux tkoun portable : winrar, winzip, retouche images etc

j'espère nkoun 3titak fikra :)

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

bghit ndir koulchi portable: Kaspersky, IDM, PhotoShop, DreamWeaver, Flash, PHPDesigner, Messenger, Firefox, Office, ...

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    les programmaes que tu utilises rarement, tu peux utiliser la version portable, mais ceux que tu utilises souevnt; il vaut mieux les installer, come ça tu ne vas pas attendre le temps qu'ils necessitent pour demarrer; en plus que les Mbs de plus qu'ils occupent.
    j'avais un word 2007 portable, de temps en temps il se ferme tout seul sans avertir, ce qui efface tout le travail que j'ai fait

5. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    3andi preske 4 GO dial les logiciels installes, bezaaaf, 3la dekchi bghit ndir8oume portable w nethena

Partager cette page