lol ....ça c passé la jrnée de la femme.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 9 Mars 2007.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    il s'est pasé un truc avec moi hier aprés midi (8 mars) jrnee de lafemme et je veu vraiment vs raconter ça.

g postulé y'a 2 semaine pr un stage pndt l'été prochain dans une boite sur paris ....g t selectionné pr passer un entretien qui devait se dérouler dans un hotel....bon au téléphone ,la secrétaire m'a mentionné qu'il faut etre en tenu correct (coustume cravate koi) ....g di ok

et donc , hier apré midi comme prévu g t à lhotel , on m'a fait attendre qlq minuites ...et apré dés que je rentre dans la salle ou je vai passer l'entretien qu 'est ce que je vois ??? une sorte de Blonde géante ..2m presque ...un tt pett pett morceau de tissue en haut ..une jupe de 40 cm en bas ....bon à partir de cet instant j'ai su que c raté pr mon stage :D g perdu ma langue ....et la mazmazzelle m'invite à s'assoir sur des fauteuil...vs voyez le genre de fauteil que tu que tu pose tes fesses sur ..ça fonds et y'a plus que tes jambes qui apparaissent [22h] bon pr moi c po un probleme ..mais la meuf ..elle , je vous jure que je voyais que son corps presq dénudé ...alors vs pouvez imaginer comment ça été l'entretien ...

l'essentiel c que :à l'occasion de la jrnee de la femme j'ai une petite demande à faire au femmes : Femmes du monde ....Habillez vous

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : lol ....ça c passé la jrnée de la femme.

hahahahahahahaa trop fort mon frere [22h] , mais malek tu as perdu espoire meme avant l'entretien ?

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : lol ....ça c passé la jrnée de la femme.

à peine je voi la meuf ..et je voyais tt ce que j'ai révisé voler de ma tete......et g commencé à raconter n'importe quoi ....bref ,si elle serai arrivé en tenu CORRECT ..je n'en serai po là :D

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : lol ....ça c passé la jrnée de la femme.

ana ba3da man 3and allah kay tssara7 liya lssane mi kan nchof chi tarf [22h]

Partager cette page