L'ONU accuse Israël de "tortures"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 9 Décembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté hier un rapport sur la situation en Israël qui accuse les autorités israéliennes d'infliger des "tortures physiques et mentales" à des détenus arabes.
    Le document appelle Israël à mettre "fin aux tortures physiques et mentales" et à "toutes les formes de traitement ou de punition cruelles, inhumaines et dégradantes".
    Le Conseil, qui a étudié la situation des droits de l'homme en Israël dans le cadre de son Examen périodique universel (EPU), a appelé le gouvernement israélien à ratifier le Protocole additionnel de la Convention internationale contre la torture.
    Le Conseil a également demandé à Israël de reconnaître la compétence du Comité anti-torture de l'ONU (CAT) et à incorporer "aussi vite que possible" dans sa législation les éléments de cette même Convention contre la torture.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00627-ll-onu-accuse-israel-de-tortures.php

2. L9ant

L9ant Accro

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    167
    Localité:
    Rabat
    Excusez moi mais c'est pas un scoop (du Lefigaro.com, machi @@@ ;) ) : La torture 'physique et mentale' des sionistes a existé depuis plus de 60 ans...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.