loubss !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 10 Août 2005.

1. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C justement ca le pb!
    Iwa, daba, fo donner une belle image ;) et puis la réalité, llahou A3lame!
    Faut crois aux belles choses jusqu'à preuve du contraire [17h]

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : loubss !!

lli bgha lme39oul ybippi 3liya [22h]

je redeviens sérieux: On a raison de se méfier, mais je pense qu'on aura aussi une grande influence sur nos amis et proches s'ils voient que le bon comportement dicté par l'islam est appliqué dans la famille donne une ambiance d'amour que certains ne voient que dans les films américains ou, au meiux, dans les livres de sirate arrassoul (salla Allaho 3alyhi wa sallam)

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : loubss !!

mona & lord : je voulé dire une idée mé vous m'avez rien laissé à dire :(

mé je vé le dire qd même : [07h]
    soit ici on représente pas les marocains, [on est que des jeunes, éduqués, intello…]
    sot que ce n’est pas s’incère et que les gens ne disent pas ce kils pensent, mé plutôt ce ke les autres veulent entendre, [parce que dans la réalité c’est autre chose…]

Peut être que même les maris les plus égoîstes diront que c’est loin d’être une obligation pour la femme, et kil fo lui donner un coup de main… mé dans la réalité de la vie ils feront autres chose…

alla8.... je l'ai dit ! [06c]

Personnellement je pense que je suis très fénion, cependant je ferai de mon mieux car je ne veux surtout pas épouser une bonne.

Alla8 yej3el wlad bladi obnat bladi koul8om azwaj Sali7ine.

4. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mouhcine: c ce que je voulais dire, mais g eu peur wlad bladi m'attaquent [22h]
    Wakha, aussi bête que je suis, je voudrais croire à la 1ère version [22h] wlad bladi,sont intelo, eduqé, etc..et du coup, leur vision est différente de celle du marocain typique ( khla darbou, et lli ye8dar yer3af )
    C la vérité pourtant!
    Soyez tous de grand coeur awlad lbald [06c]

Partager cette page