Lovely Complex

Discussion dans 'Manga' créé par dul2, 22 Mai 2014.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    Titre : Lovely Complex
    Pays : Japon
    Episodes : 24
    Saison : printemps 2007
    Thème : Ecole
    Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life - Shôjo
    Durée par épisode : 24 min


    Lovely Complex (ラブ★コン, Rabu★Kon) est un manga de type shōjo créé par la mangaka Aya Nakahara. Il existe aussi une adaptation en film live
    Lovely Complex est l’histoire d’une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

    Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d’elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d’une japonaise est de 158,6 cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l’empêche pas de jouer dans un club de basketball.

    Ces deux personnages sont référés à un duo d’humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un All Hanshin est vraiment petit, et un All Kyojin est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s’épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

    Durant les vacances d’été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s’entraider et de s’encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs…

    Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

    Principaux
    • Risa Koizumi (小泉リサ, Koizumi Risa) : Koizumi est une fille trop grande pour la moyenne des filles de son âge. Elle est, au début, amoureuse de Suzuki mais se rendra vite compte qu’elle aime en fait Ootani. Elle a du mal à séduire Ootani à cause du fait qu’il l’appelle "la géante" et aussi du fait que tout le monde considère impossible le fait qu’Ootani puisse sortir avec une fille trop grande pour lui… C’est une fille énergique et impulsive qui cache en fait un cœur tendre et sensible. Elle et Ootani commencent à sortir ensemble assez tard dans la série.
    • Atsushi Ootani (大谷敦士, Ōtani Atsushi) : Ootani est un garçon très populaire grâce à son poste dans l’équipe de basketball. Les filles le trouvent cool mais néanmoins un peu petit. C’est d’ailleurs le gros complexe d’Ootani. Lui et Risa forment les All Hanshin-Kyojin, Ootani étant le Hanshin. Il a du mal à savoir quels sont ses sentiments pour Koizumi et même quand il en devine la nature, il a du mal à la voir comme sa petite amie vu qu’ils ont toujours été deux opposés. Il finira par en tomber amoureux, au grand dam de ses prétendantes, comme Mimi et Kanzaki. Ses deux meilleurs amis sont Nakao et Suzuki.
    • Nobuko Ishihara (石原信子, Ishihara Nobuko) : Nobu est une fille dévouée mais un peu agressive. C’est la meilleure amie de Koizumi et Chiharu. Elle sort avec Nakao, de qui elle est éperdument amoureuse, et a un peu de mal à se contenir face à l’indélicatesse d’Ootani. Elle donne de bons conseils vu qu’elle n’a jamais eu de problèmes de ce genre. Elle essaye aussi d’aider Risa à faire découvrir ses sentiments à Ootani.
    • Heikichi Nakao (中尾平吉, Nakao Heikichi) : Nakao est un garçon très mignon et très gentil toujours prêt à consoler l’un de ses amis. Il met toujours le doigt là où ça fait mal et provoque toujours une réaction de la part d’Ootani. Il est aussi très amoureux de sa petite amie Nobu avec qui il compte passer sa vie.
    • Chiharu Tanaka (田中千春, Tanaka Chiharu) : Chiharu est une jeune fille timide et particulièrement allergique aux garçons. Elle ne se sent bien qu’avec ses amies mais sera plus détendue avec Ootani car, en raison de sa taille, il lui fait penser à une fille. Elle a le béguin pour Suzuki et ils finissent par sortir ensemble. C’est une des meilleures amies de Risa.
    • Ryouji Suzuki (鈴木涼二, Suzuki Ryoji) : on ne connait pas bien Suzuki, mais il a le béguin pour Chiharu et finit par sortir avec elle. Il est présent partout, mais très discret.
    [​IMG]

    Lovely Complex — Wikipédia

    :cool:
    Cet amine parle avec humour des complexes que l'on peut rencontrer à cause de son physique surtout à l'adolescence, période à laquelle on est le plus sensible au regard des autres les personnages sont vrais et naturels, ils apprennent à tirer profit de leur différence et nous en font également profiter ,le rire est au rendez-vous et certaines situations vous rappellerons forcement des bons moments je vous le conseille vivement.
     
    bella999 et Mysa aiment ça.
  2. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    tfarajt fi8 anime:lool:, trop drôle [35h]
     
    dul2 aime ça.
  3. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    Ana yala salit mano , daba bditt b hanayaka nari , mouchkila ani l9itt fih ghi 2 epis , tatima mal9ithach :(
     
    Mysa aime ça.
  4. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    Ce sont 2 oavs je pense pas qu'il y a une suite (date de sortie c aout 2013) :p
    Tu passes à autres choses ;)
     
    dul2 aime ça.
  5. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    3andak chi smyatt amine lhad l week end
     
    Mysa aime ça.
  6. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    dawzi m3ak lina hhhhhhhhhh
     
    dul2 aime ça.

Partager cette page