lportabl !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 3 Février 2006.

1. guesto18

guesto18 Guest

salam
    c koi votre avis si je vous dis ke le telephone portable taychje3 3la la prostitution..?

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : lportabl !!

machi le portable mais nass li kayssta3mlouh lhad lgharad, 3an tari9 dok les numeros ma3rofin, les sms pour tchatcher, walla pour recevoir des photos des filles etc.... kayb9a un autre moyen ziyada 3la l'internet 7ta howa

3. guesto18

guesto18 Guest

wi casawia lportabl n est k'un moyen , daba les gens s'échangent les numéros et un seul appel suffit pr fixer un rendez-vs...

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Casawia : hiya n9t3o kolchi é nrej3o il les lettres postales [22h] t'as raison, bnadm lifih défo salama ! l
    Guesto: afink wfin yamak bikh bikh ;-) pour tachji3 je pense pas ana je prefre tgolo il facilite les choses....mi kolchi men bnadm tani....... [07h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wa bellati hna, c un autre cas, ana hdert 3la les pubs li kanchoufou daba en france, en UK et partout en europe, dyal dak la3ba: sifet un sms lhad nemra et tu recevras des photos de filles sexy etc....

ama les gens qui echangent leurs numeros, 7it tla9aw par internet par exemple....je pense que rah 3arfin ach kaydirou w kayb9a dakechi sous leur reponsabilite

@angi: mazal kayen fax, telex w l9ar3a li katla7 f lb7er [22h]

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Casawia: dik d il9r3a je pense hiya il assra3 ssiftiha li f 2006 tosslni nichan m3a 2030 [22h]

7. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

bnadem elli mataye3refch yesta3mel la techno  f mesla7eto

bnadem dar tel portabl bash fin ma kan tel9ah berra sa3a wella bladem taykhedemo f le7wayej elli tekhrej 3lih

asheddana 7ena l chi poretablat
    wjehena wjeh l facteur wel khawi d coca w wad sebo

8. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : lportabl !!

layhdikoume z3ma ntouma had lportable tkhtar3 lprositution wayni mouchkila hadi houwa fi3lane tayshel lmoulakat ou ta3rouf walakine men jiha khera taykerb lb3yd ou tay3wene fel khedema mourakabat lawelad tbznisse nakel lakhebar mabine l3gayzatte illakhirih................................... [25h]

9. guesto18

guesto18 Guest

angi : dayman bikh bikh..kain chi chemss f la fontaine ?
    alors had lportabl meme les gens ki st trop timides et ayant pa l courage d s'affronter face to face f la rue ou les autres lieux..ils prennent confiance avec ce jalo9...
    casawia : lol mchiti hors sujet au premier lieu...7na baki mawssltna hadik lmoda ta3 tma, baki 7na 9dam...nhar iban hadak l3jeb f 2M ola RTM, l7i7a nayda...

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

guesto18 : wa yeh raha mchmcha 3ndna had liyam [22h] hamdolah lah idewmha 3lina n3ma,...la fontaine ch7al hadi bini wbinha;) é toi tt va bien ?

HS:éh khoya guesto fekrtini b had l9adiya d timide bwa7ed le cas kane3rfo ci vrai lah i7edr salama had l3ejb kayen...lah isster l3yob
    ha sskot tl9a bnadm kaywjed men daba il dik sa3 [21h]

11. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

la question n'est pas , est ce que le pertable encourage à la prostitution ou pas? mais la question est pkoi on a ce fleau, chez nous,?
    vous allez me dire la pauvreté. je suis d'accord, mais pour moi une fille pauvre, n'a pas besoin de portable du moment qu'elle est sencer mourir de fin.

ana je dirais pas que c'est de la prostitution dont vous parler, le fait de fixer un rdv avec un mec depuis le premier coup de tel, signifie que la fille à un manque d'affection et qu'elle veux avoir quelqu'un le plus rapidement possible.

donc si on continue cette analyse on va rentrer dans un tunel asservie. et on s'en sortira jamais.
    le tel portable est un moyen de communication et de divertissement pas plus.

et c'est à vous de l'utiliser à votre gise.

good subject.

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@angi: ymout li ymout w 3ich li 3ich w mazal matwssel  [22h]

@guesto:  [22h] 3raft rassi mchit hors sujet, 7it hna c noooormal hadechi li golt walakeen ca arrivera un jour au maroc, melli kaynin les centres d'appels erotiques f casa, koulchi momkin....mchit b3id 7it hadi hiya la prostiution b 3iniha, ama le cas li hderti 3lih nta fakayb9a b7al le cas dyal le tchatch par internet, kayb9a dima dak le cote obsucre a decouvrir

13. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

3andak sa7 a angi kolchi men bnadem o 3a9lou

Partager cette page