lprivi wlla l'etat (?)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ID^^, 19 Octobre 2007.

?

ach ghadi ddirou

1. tb9a f blastek c mieux

6 vote(s)
    46.2%
  2. wlla tamchi l dak lposte

7 vote(s)
    53.8%
  1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    Autre chose, le salaire ythla3 7ta YA3ya, il va stagner un jour ;pas comme le privé, l evolution f salaire est qq fois annuelle..llwa7ed may3awalch bzzaf f l etat...je connai des gens ki ont pris le risk de kitter un poste f l etat(sachant ke tu peu jamai reintegrer l etat si tu kitte un jour) a cause de l ambiance..ils se sont emmerdés...c pas pour t influencer mai juste pour ke tu te prepare...bonne chance

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    De quelle privée parlez vous !!! rah l privée fih w fih tt simplement : ya moul chakara( l exploitation dans l plurpart des cas, sans les avantages sociaux, donc instabilité forcement et horaire dépends du patron) , ya le privée des grandes boites qu ont les même avantages que l'état même bcp plus ( ONA, RAM ... ) en ajoutant les multinationales ( total, ... ) qui respectant les horaires syndicaux, ....

l état reste une niche pour décondation des grandes féneants pour l seule avanage qu on se faire payer sans y venir ( et c illicile coté islam ), donc j vois pas pkoi l plupart disent que l état a des horaires zwinine ben trompez vs, toute l monde est censé d passé des 35 heures<D

1 personne aime cela.
  3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    neta mazal sghir ( étudiant ) ma3amrek khedameti f' el privé . privé fi8 el 7agera kter men public dir8a f'rasek . okera bach tched chi poste f l'état amma l' privé soko khawi wakha fi8 $$$. ala8oma klil medawem wala ketir omakto3.

8adechi ligalik izeli daba t'3arfo men ba3ed. bon chance

sosiya@ ila lkiti chi poste f l'état 3andak tezagli8 ....8awdni manek ZzZ

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    merci lizami pour les réponses ^^

Partager cette page