L'UE accorde au Maroc 67 millions d'euros

Discussion dans 'Info du bled' créé par BOLK, 23 Août 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Rabat, 23/08/06 -L'Union européenne (UE) a accordé au Maroc un montant de 67 millions d'euros à titre d'appui à son programme d'urgence de développement institutionnel et de mise à niveau de la stratégie migratoire, indique un communiqué de la délégation de la Commission européenne à Rabat.

D'un montant total de 67,625 millions d'euros, (700 millions DH), le programme d'urgence présenté par le gouvernement marocain vise une meilleure gestion des flux migratoires et le renforcement de la lutte contre la migration clandestine, souligne le communiqué.

Ce programme s'articule autour du ""renforcement institutionnel des ressources qui relèvent de la Direction de la migration et de la surveillance des frontières du ministère de l'Intérieur, l'amélioration du cadre juridique, la mise à niveau des postes frontières fixes et le renforcement des capacités en matière d'enquêtes criminelles"", précise la même source, signalant que d'autres initiatives concernant l'information et la sensibilisation des migrants potentiels viendront s'y ajouter.

MAP

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : L'UE accorde au Maroc 67 millions d'euros

cest un don ou cet un emprunt , ntmana maydirouhchi fi jibhoum chafara dial lablad [22h]

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

[HS] Bolk Allah ikhalik chouf m3a8oum yak ma khaliw liya wa7ed 5 del mlayne bach n7arag bi8a wa7ed weld khalti..
    [/HS]

J'espere que ça va être utilisé de manière raisonnable, reste à savoir si le Maroc sera cooperatif en matiere de renseignement sur les mafias des passeurs...

4. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

awdi hadi la rentré, o chfara diwlna tbbo f kolchi f had les vacances , iwa ara ntslfo 3la dhr lmghrib!!

Partager cette page