je cherche des camarades de classe qui étudiaient avec moi promotion 1999-2002 série sciences exp au lycée charif al idrissi ou meme avant au collège ziad (tt ça à benslimane) moi je suis actuellemnt en france et depuis j'ai plus revu mes amis<(
salut ana krayte fi charif idrissi promotion 1999-2002 sience exp si koi ton nom et prenom pour voir est ce que je peut connaitre ou non ?
c vraiiiiii toi d'abord c koi ton nom et prenom??????? moi j'étais dans la classe o y avait taghy moufid belokda................... de toute façon y avait ke 2 classes sc expo l'autre y avait ma copine sarah iraqui tu la connait????????
moi yassine naji mais j'ai con pas sarah iraqui ou bien j'ai oublie j'ai un petit memoir dans ma tete
je ne sais pas je te connais pas moi y avait avec moi yassine elbaz, et ke connais chahid elkarkori et karfa amine.....
j'ai connaît aucun personne qui tu ma dit peut être si pas la mémé classe de moi par ce que il y a toujour 2 classe sur le mémé niveau mais pas de problème khalitini ba3da ntfakire iiyama dirassa merci