Lyon rebondit en battant le champion

Discussion dans 'France' créé par simo160, 11 Mars 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    [​IMG]

    Alexandre Lacazette a aidé l'Olympique Lyonnais à retrouver la victoire, après son élimination en UEFA Champions League. Le LOSC Lille Métropole est tombé 2-1 à Gerland.

    Lisandro (38e) a marqué le deuxième but lyonnais alors que Lacazette avait ouvert le score à la 12e minute de la tête. Aurélien Chedjou a marqué le dernier but de cette partie juste avant la pause. À 20 minutes de la fin, Dejan Lovren était expulsé pour un tacle sévère sur Eden Hazard. C'est la première victoire lyonnaise en six matches de championnat. Les Gones se retrouvent à la sixième place avant le match de demain.

    Lors de la prochaine journée, Lyon rencontrera l'AS Saint-Étienne qui a elle aussi retrouvé la victoire, et la quatrième place, en battant le Valenciennes FC dans une rencontre qui a terminé à 10 contre 10. Les Verts ont dépassé le Toulouse FC qui était tenu en échec un but partout par le FC Loarient.

    UEFA
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.