Méditel : Plus de 15 millions de DH pour le social

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 8 Mars 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Du cinéma, du théâtre, de l’associatif et une offre commerciale attractive. C’est ce que promet Méditel à ses clientes pour célébrer la journée mondiale de la femme.

    Pour célébrer la journée mondiale de la femme de cette année, Méditel offre à ces clientes des actions culturelles et associatives. Le mardi 3 mars à Casablanca, l’opérateur national de télécom a dévoilé son dispositif pour rendre hommage aux femmes marocaines. « Par ces actions, et bien d’autres, nous réaffirmons notre engagement citoyen œuvrant pour la promotion de l’art et de la culture marocaine ainsi que pour le soutien des associations qui œuvrent dans le domaine social », a déclaré Mohamed Elmandjra, PDG de Méditel. « En 2008, nous avons consacré plus de 15 millions de DH pour accompagner les œuvres sociales dans notre pays. Et tant que notre chiffre d’affaires augmentera, nous allons revoir à la hausse ce budget dédié à ce domaine», ajoute Elmandjra. C’est que selon lui, « il y a énormément de projets et Méditel reçoit, dans ce cadre, de nombreux dossiers, qui, tous, ont beaucoup de mérite ».

    Après l’annonce de la nouvelle offre, il a été procédé à la signature d’une convention de partenariat avec la troupe théâtrale « Takoun ». Laquelle est actuellement en tournée dans plusieurs villes marocaines, avec ses pièces phares « Hannet Yeddina » et « Bnat Lalla Mennana ». C’est Mohamed Elmandjra qui a d’ailleurs signé cette convention, en présence de son staff féminin (qu’il a qualifié de très efficace).

    A travers cet accord, Méditel invitera ses clientes à ces deux pièces théâtrales lors des représentations qui auront lieu le 7 mars à Casablanca et le 8 mars à Rabat.

    Au menu de la journée mondiale de la femme, il y aura aussi du cinéma. Durant toute la journée du 8 mars, l’opérateur ouvre gratuitement les portes de cinq cinémas au public féminin, notamment à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Meknès. Plusieurs associations œuvrant dans le domaine social sont également associées à ce dispositif. Il s’agit d’INSAF, de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance, de l’Union Action Féminine, de Women Action, de Jiwar, de Ashir, de l’ONG ‘Femmes de Demain’, de l’Association Wafa femmes artisanes, de la Ligue Démocratique pour les Droits de la Femme et de l’Union Nationale pour la Femme Marocaine. A toutes ces associations, Méditel offre ainsi la possibilité d’inviter une trentaine de femmes à assister à des projections de film et à profiter d’une journée détente placée sous le signe de la musique.

    Côté commercial, l’opérateur national de télécom propose une large gamme de téléphones mobiles très design et récompense la fidélité de ses clientes en leur offrant un élégant sac à main.




    Source : lereporter.ma


     

Partager cette page