Ma Bayna El amssi Walyawm Wlabladi est une légende Ecrite Par nous

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par BOLK, 10 Mai 2007.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Kol wa7ed fina 3ando dikrayat sawa2an zwina awla khayba f had site elli khlana n7asso b anana 3a2ila wa7da.mra ntkhasmo mera ntsalho wa hakada el 7ayat lakin hadchi kollo ma taymne3ch anna had essite 3ando 7lawto el khassa o 3ziz a un tel point que je penserai jamais a le quitter mme si que des fois je me sens etrangers mais c etait logique des membres vienent et dautres sabsentent et etcetera. ce qui me plait bcp c qu on trace une histoire dune légende qui nous souvient de plsr etapes dans notre vie => une partie de notre existance soit reel ou virtuel.

a vrai dire j apprit trop de chose ici tel que : comment reagir, comment discuter,comment expliquer et comment aider et c ce qui me plait trop. et datre details ke je vais discuter au coeur du sujet.

et vous ? qu est ce que reprsente Wladbladi pour vous ? quelle difference avez vous senti, diffenrence entre le premier jour dinscription et ajrdh ?

merci davance a ceux qui vont participer [06c]

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Ma Bayna El amssi Walyawm Wlabladi est une légende Ecrite Par nous

ce site m'a surtout donné des amis, des amis précieux qui m'ont aidé et soutenu dans les moments les plus difficiles et les plus précieux de ma vie, des amis qui m'ont accompagné dans des moments moins difficiles mais importants par leurs conseils et derctives.. il y en a qui ont passé des nuits blanche à me remonter le morale quand j'en ai pas et qui m'ont redonné confiance en soi quand je l'ai perdu..

je continu la discussion demain

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Ce site m'a aussi donné des amies et des confidentes, des êtres qui me sont devenus trop chers et d'autres non, parfois kaybane lik rassek, 3ayech une autre vie différente de la tienne mais très belle par rapport à la réelle, et ça monte le morale et ça donne du punch à la longeur du temps

4. BOLK

J'aime reçus:
    309

wach gir had les deux personnes que je remercie infiniment li kanin f had forum ? rah bgina n3arfo vos avis kamline SVP [06c]

5. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

sara7atane, had site dawazt fih ayam mziiiiiiiiwna!!
    t3araft 3la nass w 7taremthom men khilal les participations dialhom w rou7 do3aba li 3andhom.

kont kandkhol l 3alam akhor melli kantconnecta hna! kansa ga3 les poblèmes li m7awtén biya! kanl9a anna la vie ici est beaucoup moins pénible (comme a dit charles aznavour)

je n'oublierai jamais les fou-rires que je me suis tapé des fois à la lecture d'une réplique ou d'un commentaire!!

je tiens à vous remércier tous pour votre bonne humeur si particulière!! [06c]
    merci wlad bladi [17h]

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Ma Bayna El amssi Walyawm Wlabladi est une légende Ecrite Par nous

Wladbladi... NO COMMENT [33h] wakha ne3ya nekteb maghadich ne9der nosef dakchi li tralia fhad site men AVRIL 2005 (date d'inscription) tal Yawmina hada.. ch7al dial les amis ch7al dial Lemdabzat loool Dikrayat w zid w zid.. Ce que je veux vraiment hua ijifih wa7ed nhar fin gaaaaa3 had les 40 000 membres te9riban itla9aw fchi blasa w BIBOU Chad LMicrofone tayre7eb bl jami3 w kol wa7ed fina labes une tenu fiha le pseudo dialo comme ça kolchi izid it3aref m3a chi.. w li 3endo chi 7sab m3a chiwa7ed virtuellement itselle7 kolchi Rèellement...

7. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

macheftich ila nadet chi 9arbala [22h]

ana ba3da r'anji b cha3koukti [17h]

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

La Jiti Ntia B Che3kooktek Fin Angelso 7naya [36h]

9. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

ila sba9tkom da3to!! :p

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Nti ant3erredlik Fl bab bl M9ess be7ra n9eslik chwiya men dik LGhoofala bach idekhlek LBab [22h]

11. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

...d7akna ou l3abna..ou marrate t2attarna 7tta bane addam3 fel 3ayne..l7kaya mate9darche takhtazel8a fe s6oure..awe saf7ate..mata9darche ta7sar8a bch8oure awe ayyame..ou nasse 3ala9tek m3a8oume twat9ate 7tta da9ete belvirtuel ou bghate tat7adda8..koul wa7ed fina mejli fe ji8a..innama afkarna ou arwa7na katelta9i 8na..fe 8ade lmajme3 ljamil..3rafte nasse ..mchawe ou khallawe fe arrou7 ajmal addikra..ou nasse..ba9ine ou koul youme yes9iwe nouware lmawadda bache yeb9a za8er..ou nasse jawe..ou m3a8oume l2amal berfaga jdida ou jmila...l7kaya 6wila...ou yarit8a matsaliche....

12. BOLK

J'aime reçus:
    309

ajmal mar7ala l7ed essa3a dawezt f essite hia eyyamat paltalk MDrrrrr [24h] hia fne 3raft bezaaaaaf dial ennnas li ghayro lmaja dial 7yati o nadra diali la vie

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

ana je me souviens bien des mes premiers jours ici , jetai en bagard avec un memebre tres connu et je pense qu a quitte [22h] ba ya bcp de choses a dire sur notre site WB , mai lessentiel c que jai fai des amis/ es , et jai decouvert des idees et des mentalites differentes , ainsi que choses qui vont maider ds ma vie surtout en ce qui concerne la religion rouk almoulim ;-)

14. diinaa

diinaa Visiteur

J'aime reçus:
    82
    wladbladi .......

Partager cette page