Ma chère perle d'amour 2

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par judascom, 25 Avril 2010.

1. judascom

judascom Bannis

J'aime reçus:
    8
    Tu m’as croisé à une époque où j’avais le cœur déchiré et les ailes brisées. Tu m’as soutenu. Tu m’as remonté le moral. Tu m’as donné l’envie de vivre et la force de supporter les souffrances de mes jours et mes nuits. Tu m’as donné le meilleur de toi pour me faire traverser et dépasser mes chagrins du passé et de me faire voler et vivre le bonheur une nouvelle fois.

Tu m'as fait un immense cadeau. Tu m’as offert le vrai amour ; celui qui fait souffrir, sourire, grandir, et mûrir ; celui dont tant d’hommes et de femmes rêvent de croiser un jour. Tu m'as permis de découvrir sa beauté et sa chaleur. Tu m’as permis de goûter sa douceur et sa fraîcheur. Et plus les jours passent, plus je découvre l'immensité de ce cadeau.

Tu m’as offert tant de bonheur. Tu m’as oublié ma tristesse. Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse. Tu m’as rendu le roi de ton cœur. Tu m’as offert tant de joie. Tu m’as aimé et tu m’as consolé. Tu m’as motivé et tu m’as ailé pour voler. Tu m’as choisi pour vivre avec toi. Tu m’as offert tant de chaleur. Tu m’as fait baigner dans ta tendresse. Tu m’as fait oublié la douleur et sa rudesse. Tu m’as apporté l’affection et la douceur. Tu m’as offert le plus beau cadeau. Tu m’as apporté le grand amour. Tu as éclairé la nuit de mes jours. Tu as enterré mes chagrins et mes maux. Ma chère perle d’amour ! Tu es pour moi la plus belle des fleurs ; celle qui a embelli ma vie par l’éclisse de ses couleurs. Je t’aime ma jolie. Je t’aimerai à la folie, jusqu’à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.

Je t'aime ma chérie, ça sort du mon fond de mon cœur. Tu es l’unique amour de ma vie, et tu le resteras pour toujours. Pour le moment nous sommes loin l’un de l’autre. J’ai ma vie, tu as la tienne, mais bientôt on aura la nôtre. Je sais que pour l'instant tu passes par des moments durs. Malheureusement, je ne peux pas être à tes cotés pour te soutenir comme il faut !!! Dommage que je n’ai pas plus de ces mots à t’offrir !!!

Tu es mon trésor, et mon unique amour. Tu es la lune de mes nuits, et le soleil de mes jours. Tu es mon diamant, et mon plus beau sentiment. Le moment où je t’ai croisé, est mon meilleur événement. Je t'aime à la folie. Je t'aime pour la vie. Ton amour est éternel. Il ne s’arrêtera jamais. Je suis fou de toi. Je ne suis rien sans toi. Tu es tout pour moi. Tu es ma source de joie.

Je ne sais pas s’il s’agit de la folie ou une imagination excessive ! Mais quand je pense à toi, j’arrive à sentir ton âme près de moi ! Ton âme est devenue ma meilleure amie. Elle ne me quitte pas. Elle est avec moi partout où je suis. Je ne me suis jamais senti seul parce qu’elle est toujours avec moi. Elle est dans mon esprit, dans mon bureau. Elle a occupé tous les espaces de ma vie. Et même la nuit, elle me partage le lit et c’est lui qui tisse les scénarios de mes rêves.

A un certain moment, je me suis demandé si je dois accepter sa présence perpétuelle ou si je dois réagir et l’éloigner de moi. Mais pourquoi l’exiler de mon entourage et c’est sa présence autour de moi qui a embelli les moments de ma vie ? Comment vivre sans ton âme qui est la source et le secret de ma joie ?

Te croiser un jour n’était pas ma fin. Mais le Destin a croisé nos chemins. Ton amour s’est emparé de mon cœur. Il a rempli ma vie de joie et de bonheur. Ton amour a libéré ma vie de son noir. Il m’a motivé et m’a achalandé d’espoir. Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour. Je veux que sa chaleur dure pour toujours. Ton amour ! Oh comme il est beau ! Il m’apporte la chaleur qui me faut : des moments forts et inoubliables ; une sensation magique et intarissable. Ton amour est mon monde des merveilles. Ton beau sourire est mon chaleureux soleil. Tu as éclairé mon ciel, tu l’as rendu radieux. Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux. Ma tête, mon âme sont remplis de ta présence. Mon cœur bat au rythme de ta fréquence. Je ne peux pas supporter la vie loin de toi. Et je rêve de ce jour où tu sois only à moi.

Je veux que tu saches que c’est toi ma vie et ma passion. C’est toi mon univers et l’arc en ciel qui colore ma vie de bonheur. C’est toi l’air que je respire et sans toi je serai mort. C’est toi la petite perle d’amour à qui je dédie ces quelques mots simples et sincères. C’est toi la femme de mes rêves que j’aimerais et je protégerais jusqu’à mon dernier souffle de vie.

Ton image est gravée dans ma tête. Ton amour règne mon cœur. Et plus le temps passe, plus cet amour grandit. Et aujourd’hui, je t’aime plus que moi-même. Je t’aime plus que ma vie. Je t’aime plus que tout le monde !

Auteur : Mister Love

Partager cette page