Ma chère perle d'amour 3

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par judascom, 26 Avril 2010.

1. judascom

judascom Bannis

J'aime reçus:
    8
    Je t’aime et je ne peux pas vivre loin de ta présence. Je ne peux pas concevoir mon avenir sans toi. Je ne peux pas imaginer ma vie sans ton regard et ton sourire. Et le monde deviendra abiotique si tu me prives de tes mots et de ta douce voie.

Tu es le sang qui coule dans mes veines, la source qui fait battre mon cœur. Tu es l’air que je respire, et sans toi, je serai mort.

Je rêve de faire ma vie avec toi, et que ma mort sera dans tes bras. N’imagine jamais que je pourrais aimer quelqu’un d’autre que toi ! Ton amour restera toujours gravé dans mes entrailles. Et toi, tu resteras l’unique et éternel reine de mon cœur.

Tu es ma vie, mon trésor, ma joie. Mon cœur est rempli d’amour pour toi. Tu es une fleur dont la beauté fait du bien à mes yeux, et dont la magie de son odeur me fait voler dans les cieux. Tu es le printemps de ma vie, Le soleil de mes jours, la lune de mes nuits. Tu es dans le ciel une étincelante étoile, et sur terre un bon symbole de la femme orientale. Tu es mon rêve le plus joli. Mon unique amour ! Je t’aime à la folie. Tu es ma vie, et le secret de sa beauté. Avec toi, j’aimerais être et vivre l’éternité. La vie à tes cotés ne peut être que magnifique. Oh ! Comme il est beau d’ouvrir les yeux sur ton sourire angélique ! Tu es mon jardin de plaisir, mon éden de désir, la meilleure des femmes, la plus belle reine que j’ai croisé sur terre.

Comme tu as vu : la souffrance appartient à l’amour, tous ces doutes appartiennent à l’amour. Il est difficile de séparer entre amour, souffrance, et doute. L’amour n’aura jamais de signification en absence de ces deux entités.

La paix et la stabilité n’auront pas de sens si les conflits et les moments de déstabilisation n’ont jamais existé. Le goût de bonheur sera fade si les souffrances n’ont jamais existé. Et nos paroles et nos phrases seront incompréhensibles en absence d’une pause et d’un espace entre nos mots. Il nous faut du tout pour que notre atmosphère sera belle et en équilibre !

Pour avancer, on a besoin d’un petit arrêt ou d’un petit recul. Pour avancer, on a besoin de faire des erreurs et de lire de ces erreurs. Ces erreurs nous permettent d’ouvrir les yeux sur nos points faibles. Et c’est grâce à cette découverte qu’on va fortifier nos faiblesses et corriger nos défauts.

Ma chère perle d’amour ! Je suis vraiment fou de toi. Tu es tout ce qui compte pour moi. Ma chère perle d’amour ! Tu es l’air que je respire. Sans toi, je vais souffrir, mourir. Ma chère perle d’amour ! Tu es vraiment tout pour moi. Tu es le secret de mon sourire et ma joie. Ma chère perle d’amour ! Tu es mon amour et ma vie. Tu es ce qui rend ma vie agréable et jolie. Ma chère perle d’amour ! Tu es celle que j’ai toujours voulu. Sans toi, je serai complètement perdu. Ma chère perle d’amour ! Tu es unique pour moi. Ton amour est ma passion et ma foi. Ma chère perle d’amour ! Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie. Je te promets d’être toujours là pour toi, ma chérie. Ma chère perle d’amour ! Une reine heureuse, je veux te rendre. Et je préfère souffrir et mourir que te perdre.

Je ressens la présence de ton âme à chaque instant où je pense à toi. Et même si tu n’es pas là, l’éclat de ton beau sourire illumine tout autour de moi. Mon cœur ne cesse pas de battre pour toi. Mon cœur ne cesse pas de dire : seulement avec toi je veux mon avenir. Mon cœur ne cesse pas de dire : sans toi, je serai mort.

Je t’aime parce que dans tes yeux, je trouve mes rêves des jours et des nuits. Je t’aime parce que dans ta présence, j’oublie mes soucis et mes ennuis. Je t’aime parce qu’avec toi, je trouve mon bonheur et ma joie. Je t’aime parce que dans ton cœur, je trouve un grand amour pour moi. Je t’aime parce que tu es la seule qui m’a fait pleurer de bonheur. Je t’aime parce que tu es la seule qui m’a fait découvrir l’amour et sa chaleur. Je t’aime parce que tu es tout pour moi, et ma vie est un enfer sans toi. Je t’aime parce que moi c’est toi et toi c’est moi, et notre amour est ma passion et ma foi. Je t’aime et je t’aime à la folie. Je t’aime et tu es pour moi la meilleure des femmes et la reine la plus jolie.

Je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi intensément dans ma vie et surtout avec cette vraie passion que j’ai pour toi. Tu m’apportes l’amour, la chaleur, et la joie. Et j’espère pouvoir t’apporter autant ! Tu es vraiment unique pour moi. Tu es tout ce qui compte pour moi. Tu es mon plus beau rêve et la plus belle chose qui m’est arrivée dans la vie. Je t’aime à la folie, et je serai toujours là pour toi, ma chérie.

Je t’aime plus que tout le monde !

Auteur : Mister Love

Partager cette page