Ma copine intime , Mon ami fidél :)

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawia94, 5 Septembre 2011.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Saluut tt lmonde [20h][20h]

Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un ou une amie intime (enfin presque) à c'est pr ça j me demande pourquoi c difficile de les trouver ,Parfois on trouve chi whdin , mais a un certain moment on decouvre que se sont que des gens qui cherchent leurs interets nn plus , awla ghir katssali l9raya kinssawk ...

fin nl9aw d vraies ou de vrais ami(e)s ? on a tous besoin de s exprimer , de s exterioriser , et surtt de partager les ts petits soucis de notre viie , vivre tt seul c vrm banal malgréé tt wlah

parlez nous de vos amis intimes , kifach tla9ito kidayra la relation , katkhrjo ensemble ach kadiro ?

merci pr m'avoir donné un peu de votre temps :)

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    moi j'ai deux amis intimes que je concidere comme mes freres, wa7d je l'ai connu kena une clique o ja brek m3ana o meni wssal lile wasselnah o meni hbat men la voiture gal lia hadak kahyna li m3aya tfou 3la khli9a ... alors que lui drayef bezaf o il a ete tres sympa ... men tema j'ai revu hadak deri et on est devenu inseparable douwezna koulchi c les meilleurs moments de ma vie wlah dazt une perdiode zwina, daba tjouwej o tbedel chwia et un jour il a ete obligé de mentire a cause de ca femme o ana b9a fia l7al chwia o hier kteb lia un sms b un num ma kan 3arfouch meni souweltou c qui gal lia c flan ton frere ... ach ghadi tdiri same7t o salam et je le comprend c comme mon frere o je connais c parents et lui les miens o meme nos parents se connaissent, des fois je veux remercier hadak kahyna 3la hadik me3ioura <D ... le deuxieme c mon voisin kan sghar meni o ma kentch kan hadar ta waa7d f derb apres khrejna un jour emseble o safi welina comme des freres kan mchi kan dou9 o nselem 3la ses parents o ntla3 3andou rassi <D ... avec les deux on ne se cachent rien et on se raconte tout et a part hadak le geste li dar lia hadak meni kan m3a mratou (machi ta chi mensonge mais il etait devant un choix dificile moi ola mratou o gueltha lih niiiichane mratek hia lowla ana rah sa7bek o ntfahmek o kahssni ntfahmek ) jamais jamais chi 7aja khayba ola dial l3ib en 10 ans daba :)

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Personnellement j'ai eu 4 ami intime 3 H et une F seulement eux je peux parler à coeur ouvert surtout lorsque j'ai mal ou je me sentais en besoin de parler avec qlq je songe à eux même si je dis rien mais je me sentirais en besoin de leurs compagnie.

La fille le jour où elle sait marier donc il était une fois ... les autres chacun vit dans une ville de temps à l'autre je fais un saut chez eux ou ils viennent me rendre visite.

par contre je suis l'ami intime de plusieurs personne hamdoulilah.

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    C'est trés jolie wllah :) li 3endou chi ami lah ykhalih lih w llah ylaqini ta ana m3 chi amia w ami :)

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi je n'ai personne d'intime...

si on veut résumer, je suis SEUL

6. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79
    j'ai toujours préféré ma propre compagnie,déjà j'ai peu d'amies ! j'ai jamais eu une amie intime , nemchi 3endha oula tji 3endi , vue ma nature pas très sociable
    une amie intime à laquelle je peux dévoiler toutes mes secrets , raconter mes peines, se promener ensemble , une amie à qui je peux compter dans les moments les plus difficiles , qui me fait conseiller ,qui me supporte , qui ne pense même pas à me trahir ,qui me comprend sans parler sans verser des larmes ,qui s'inquiéte quand je ne suis pas là,qui me protége ,qui est toujours prête à faire des concessions, lli ddrebni w matkhelli li ydrebni <D pour le moment y'a une seule qui existe..Ma mère !

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال جاء رجل إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فقال يا رسول الله من أحق الناس بحسن صحابتي قال أمك قال ثم من قال ثم أمك قال ثم من قال ثم أمك قال ثم من قال ثم أبوك

7. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Je le suis aussi <D mais je pense que tu as la possibilité d'avoir un ami intime :)

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Tu as raison allah yawedi mama hia sahabti bien sur , mais parfois on a besoin de chi wahed 9edek , qui comprend les soucis de ton age , quand mm tu vas pas sortiir tt ltemps avec ta maman , surtt si ta maman est occupée dima ...

9. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    ana andi bzaf fin ma mchit kandir des amies o laghlabya kaywlliw intimes kaykamlou ba3dyathoum daghia kanti9 fihum mais andi des critères kantbaza 3lihoum o allahmdolilah 3amr rabbi khayabni m3ahum, kaynin li kanb9a en contact m3ahum o kaynin li katfr9ni m3ahum lwa9t mais kayb9aw dima flbal :)

Mais wahd bou rassa ( la meilleure) ca fait 6 ans ta9riban o 7na ensemble jam3atna la ville o la9raya o chi 3a9abats:p.... Allah idawam lam3azza .

10. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

wow c tres beau se3datk , allah ykhalihoum lik akhti w llah ykhalik dima sociable :) w allah yjiblia chi shabat yarbi :)

11. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    radi tal9ay inchallah mais 7aydi 3lik dik lfikra dyal nnas mazyanin mab9awch o matay9ich t9oli bali makaynach chi haja smitha amitié o matsab9ich dima l méfiance wlahila kaynin alhamdolilah des perles sur terre o wakha tabday m3a chi bant o tchoufi fiha chi haja mamzyanach rah ca veut po dire bali hia khayba hit 7ta had makamal :) ..... Allah ila9ik b ma7ssan mannak :)

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    oui dakchi , lla ana makanssebe9 walou mais je suis de nature timide et comme ça makatkounch 3andi lfourssa ndir 3ala9at m3a nass , amiine akhtii choukran 3la nassiha :)

13. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
  14. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Allah 3la wlidi Allah tag6a3 f lgalb :)

drouka tal9a s7abak matkhafch :)

15. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

s7ab da3wti :mad:

16. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    on a tendance a dire , on croise jamais nass mzyanin , a chak foi kon s fai des amis soit ils profitent de nous , soit la vie nous sépare ... faut arrété kom si 7na on é parfait ce kon di hna, les autres le dise de nous aussi ... une amitié c kom une confiance sa s gagne au fil du temps ! je cé k c pt etre un HS ce ke j dis la mais tt l monde s plaint ( tout le monde veut pas dire ke les gens du forum mais ds la vie de tt les jours ... ) comme si on é ts parfait et c tjrs l autre li fautif !!

17. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

mais ça dépend des gens , c pas question de perfection , quelqu'un qui t'a trahi ou ne cherche que son propre intérêt ce n est plus question d amitié enfin ça dépend des gens et de mentalité ... et moi j parle d autre chose :)

Partager cette page