Ma n9derch ngless nhar ssebt f DDar :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par L9ant, 24 Juillet 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    SSebt bllil, laboudda nkhrej nsker w nbawwa9, je ne peux pas rester a la maison en train de regarder 3abdlhadi belkhyat chanter lmounfarija f s8ra d RTM avec la famille, je m`ennuie a mort !!!!

lmouchkil houwa annani 3aref rassi wa7d lw9ita, maymkench nb9a mtebbe3 had le train de vie fach tkoun lmra w ddrari, alors ma question est : comment ne pas sortir le samedi soir en boite ??

ghir w kan, svp proposez moi des choses realistes, qui m`aideront a oublier la boite et l`alcool chaque samedi ! par exeplme : ma tgouliach ndawzou f sla wl 3ibada, je sais que je ne pourrai pas !!

merci d`avance [06c]

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Ma n9derch ngless nhar ssebt f DDar :(

essayes d' inviter des gens -..- sympas chez toi [17h]

3. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis sûre que mnine lamra w drari rayjiw, tu vas automatiquement laisser tombé dikchi parce que katbeda 3endek une autre responsabilité ...
    essai par exemple de réserver samedi soir pour sortir toi et ta femme dans un resto; fait à ce ue ça devienne une habitude, et puis ça ne pourra que faire du bien à votre couple,tu peux envosager aussi d aller au théatre, cinéma ... et si tu habite rabat l méga mall kayb9a 7all m3attal donc tu pourras faire du bowling, ou de temps en temps offrez vous un petit WE au bord de la mer,ou à marakech, essaouira .. 3ta llah mayeddar ...

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

tzwej :D

5. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

3it 3l les amis w nachtou binatkoum l3bou karta khchiw f wjhkoum........

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

l9ant je ne vois pas pourkoi tu es aussi fettard que ça , par exemple moi j'ai deux fréres adultes et c'est rare k'ils sortent le week end, peut etre c bizzard mais c'est comme ça !!!! par ce ke la famille est soudée , et ils ont pas le besoin de sortir se souler ou de faire du n'importe koi dehors pour s'amuser!!!!! je ne sais pas , mais peut etre c'est par ce ke tu n'as pas des freres et des soeurs ou plutot tu n'as pas d'affinité amicale avec !!!

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Re : Ma n9derch ngless nhar ssebt f DDar :(

changer une habitude c'est dificille,mais petit a petit,surtour apres le mariage tu vas avoir un autre sentiment que maintenant c'est la responsabilite,un homme marie c'est automatiquement un pere de famille,il doit nourir sa famille ca veut dire du lundi au vendredi le travail,ce qui reste c'est le weekend,donc a toi de choisir qu'est ce que tu veux faire mais n'oublies pas que t'as une famille,sans reflechir tu prends ta famille et tu sors et avec la famille on ne sort pas au disco,on va au theatre,cinema,restaurant,park de loisir,la mer ,la montagne,visite des amis,de la famille et chaque fois tu te t'eloignes de tes habitudes sans meme le remarquer. khoya hadi hadra diyal mjareb ya3ni 3atik zebda diyal une experience w lah ywafe9

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

wa rah zwaj houwa lli ghaytre7lia had lmouchkil [07h]

hadi kayna, je ne m`entends pas très bien avec mon frere depuis notre jeune age, chacun ses preoccupations !!

c`est pertinent comme activitées mais le problème c`est qu`elles finissent avant minuit, alorsque c`est apres minuit que le problème se pose !!!

9. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

justement c'est pas la guerre non plus entr vous donc il fallait faire un peu d'effort vous etes des fréres comme méme , lui non plus il ne doit pas te laisser continuer dans cette voie, et toi aussi l9ant matabkach tsahéb mén wala , 3ref avec ki !!!!!!

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

la prochaine foi quand t en boite regarde les gens qui sont autour de toi!!! sils ont ts ton age dis toi que c pas grave tu peux tjr continuer dans ce delire !! et sil sont moins agé que toi , dis toi que ta plus ta place parmis eux et quil est temps de faire autre chose pour passer tes soires de salemdi!!
    kola 7aja 3andha wi9ita dyalha
    c ce que je ve te dire en gros

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: Ma n9derch ngless nhar ssebt f DDar :(

ban inviites des menbres de ta famille ou dawzouha fdarr bles films ou da7kk

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ou bien tu sais koi
    on sait bien que taime trop ta mere allah ikhaliha lake, passe du tems avec elle ( du tete a tete [22h] les mamans aiment bien sa , fo lui monter que malgré lage t tjr le petit bebe quelle a fait naitre ) croi moi que sa va lui faire enomement plalsir et sa sera loccasion inchalah pr kelle te fasse des dou3a afin darreter de boire ;-)

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

L9ant: nta maghadi yssal7 lik gheer chi mra li nchaytiya, ce qui veut dire une personne qui aime sortir mais ds les limites biensur, alors nhar sebt khrej nta wiyaha machi labouda la boite, je suis sure kaynin des coins sympas li fihom chrab biensur [22h]

alors une soiree rass frass, nta kwiyess w hiya kwiyess....mais melli ghadi yjiw drari hadechi kollo ghadi ya7bess...

la periode de grossesse: impossible de boire ni sortir le soir se defouler, par contre un ptit pique nique mafiha bass

apres l'accouchement: bin hna kaykatro lmass2oliyat, khassek t9abel le bebe, techri lih, beddel lih khro9, waklou, na3ssou etc etc et, donc hna impossible de sortir ga3 7ta yakber chwiya ..... mais wakha haka hadechi 3andou wa7ed nak8a khassa [06c]

Resume: matjawajch [22h]

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

domc 3la ma fhemt, une fois marié, dakchi ghadi yji bou7dou, z3ma sans s'en apercevoir ghadi nwelli kangless f ddar... tta hada nadar !!

Entre temps........................... WAL 7AY7AAAAAA [02m]

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

je n'ai pas lu les autres réponses (je vais le faire plus tard) alors je m'excuse si cette solution est déjà proposée.

ne le prend pas mal, je te parle en tant que scientifique (tu l'es toi même d'ailleurs) je te propose de commencer par un test de dépistage du syndrome d'alcoolodépendance (au moins pour avoir le coeur net) parfois l'ennui n'est qu'un prétexte pour justifier à soi même son alcoolpathie.

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

tout à fait raison !! ama ila khatarite dak lhal sahél : dial lhayhaaaaaaaaa , ghatabka dima nta w lhayha shab o 3achran dima dima, prend sles choses un tout petit peu au serieux ;)

Partager cette page