Ma petite perle d'amour 4

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par judascom, 27 Avril 2010.

1. judascom

judascom Bannis

J'aime reçus:
    8
    Il y'a dans la vie des moments qu'on n’oublie pas : des passages qui nous marquent toute une vie ; des instants qui valent plus que l'or et les diamants ; des passages magiques dont on se demande s'ils sont rêve ou réalité.

Le moment d'or de ma vie n'est que le moment où je t'ai croisé. Les instants les plus forts ne sont que les instants que je passe à tes cotés. Avec toi, je passe des passages magiques et des moments de bonheur que je n'oublierai jamais. Merci chérie d'avoir existé !

De jour en jour, de minute en minute, et de seconde en seconde, mon amour grandit et me rend red dingue de toi. Plus le temps passe, plus je t'aime plus. Plus le temps passe, plus ton amour envahit mon cœur et prend possession de moi. Et aujourd'hui, je suis vraiment prisonnier de ton amour.

Des sentiments étranges se sont créés, je jour où nos chemins se sont croisés. La flamme de mes yeux s'est allumée. Mon cœur à toi s'est accroché. Tu as fait battre mon cœur. Tu m'as fait vivre le bonheur. Tu as rempli mon cœur de douceur. Tu m'as apporté l'amour et la chaleur. Tu m’as fait oublier ma tristesse. Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse. Tu m’as fait baigner dans ta tendresse. Tu m’as fait oublier la douleur et sa rudesse. Tu m'as rendu fou de joie. Tu as embelli tout autour de moi. Tu as pris possession de moi. Tu es devenue ma passion et ma foi.

Hier, j’avais peur d’aimer, j’avais peur de recevoir des coups mortels et de vivre des chagrins d’amour. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, je sais que si l’amour est fort et vrai, il ne meurt plus jamais. Je sais qu’avec cet amour, nous pouvons passer des moments magiques et créer un monde parfait.

Si toi, tu es près de moi, cela me suffira pour vivre heureux. J’ai besoin de toi et de sentir la chaleur de ta présence à mes cotés. J’ai envie de vivre avec toi toute ma vie. J’ai envie de te parler et d’entendre la douceur de ta voix. J’ai envie de t’écouter quand tu chantes, et de te consoler quand tu pleures. J’ai envie de rire avec toi, et de dire n’importe quoi.

Sans toi, le monde deviendra abiotique, et vivre le bonheur une nouvelle fois sera une mission impossible. Je ne peux pas m’en passer de toi. Je n’en peux pas vivre loin de toi. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Et l’amour, que tu me donnes, est la plus belle chose que j’ai dans ma vie. Je t’aime et je rêve que tu sois à moi durant toute la vie !

De ma petite perle d’amour, je rêve jour et nuit. Partout où je suis, elle est dans mon esprit. Être dans ses bras est mon unique envie. Et auprès d’elle, je rêve de terminer ma vie. Elle m’a guéri et pansé mes plaies du passé. Elle m’a fait oublier mes chagrins et soucis. Je l'aime à la folie, je l'aime pour la vie. Il fait vraiment si bon d’être à ses cotés. Elle est pour moi la plus belle des fleurs. C'est elle, l’amour, qui enflamme mon cœur. Elle est la source, le secret de ma joie de vivre. C’est elle, l’amour, qui me chavire et m’enivre. Elle est mon seul et unique bonheur. C’est elle, l’amour, qui fait battre mon cœur. Elle est, pour moi, la reine la plus belle. Son amour, dans mon cœur, restera éternel.

Nous savons qu’il est très dur de supporter la distance. Et malgré ça, nous avons accepté de vivre notre amour comme ça, parce qu’il vaut bien la peine qu’on endure et qu’on continue la marche jusqu’au bout du chemin.

Je crois sincèrement en notre relation qui est devenue ma passion et ma foi. C’est une partie intégrale de ma vie. C’est une belle histoire d’amour que j’aimerai vivre pour toujours.

Ma vie a changé depuis le jour où je t’ai croisé. Tu l’as embelli. Tu as fait briller la lumière sur le sombre noir qui m’a détruit. J’avais besoin de bonheur, et je l’ai trouvé en toi. Merci une deuxième fois, d’avoir été là pour moi !

Notre rencontre est pour moi un jour de fête. Depuis cet instant ton nom résonne dans ma tête. Ton amour est une douce mélodie qui apaise mon esprit. Il a changé ma vie, il m’a guéri de mes maux et mes soucis. Tu es mon amour, ma belle, mon plus beau trésor. L’amour que je porte à toi est précieux comme l’or. Tu es la lune, l’étoile, le soleil qui éclaire ma vie. Partout où je suis, tu es présente dans mon esprit. De l’éclat de ton beau sourire, je rêve jour et nuit. Auprès de toi, et dans tes bras, j’aimerai finir ma vie. Je t’aime chérie et je pense sans cesse à toi. Ton amour est mon rêve, ma passion et ma foi. Je t’aime pour la vie, je t’aime à la folie. Tu es mon unique espoir, mon rêve le plus joli. Tu es mon premier amour, ma première larme de joie. Je n’ai qu’un seul rêve : c’est faire ma vie avec toi.

Mon amour pour toi et mon rêve de vivre notre histoire grandiront jour après jour. Je me battrai et je serai toujours là pour toi. Je lutterai et je ne baisserai jamais les bras. Je ferai mon max pour que notre rêve soit réalité.

Je t’aime excessivement !

Auteur : Mister Love

2. ahmed1411

ahmed1411 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Mister Love?qui est-ce?

Merci pour le partage

Partager cette page