Ma première participation(BLADI)

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par salam20, 2 Avril 2008.

1. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    salaaaaaaaaaam tout le monde, salam wladbladi
    vous savez ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce site mais j'avais pas le temps pour poster un sujet ou participer, de toute façon je suis fière d'être parmi wladbladi.
    alors le sujet que je propose c'est notre sujet c'est l'amour de notre patrie.
    alors pour moi et bien sûr pour tous les marocains lmaghrib est mon amour, même tanchoufou chi 7wayij taytraw katkhalina ka3yine 3la lwad3ya il reste tjrs dans notre coeur.
    j'éspère d'avoir le bienvenue parmi vous. :)
    ALLAH Y7AFDAK LINA YABLADNA

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    aimer la patrie??

je me demande bien si c'est vrai...la seule chose qui me pousse à aimer cete sois disant patrie c'est mon instinct, pourquoi?? je ne le sais pas...

3. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    tous les marocains (H et F) aime notre Maroc, mais il y a certaines choses qui bloquent cet amour.

il faut pas chercher des raisons, on aime et on doit l'aimer.

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    la patrie , je la vois moi comme la maison, un abri, une securite, chaleur , apartenance, famille, ..... et tout ca on le developpe sous forme d'emotion forte qu'on appelle aimer la patrie.

5. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui c'est ça ce que j'aimait entendre.
    vous savez les gens qui sentent plus d'amour et plus d'envie de revenir lmaghrib sont ceux qui vivent à l'étranger même s'ils travaillent bien, même s'ils trouvent plus d'avantages que le maroc; tjrs balhom m3a lablad c'est ici où ils sont laissé la7bab o s7ab. taygolo nassna la9dam 9atrab bladi oula 3ssal bladate nass kayna oula lla yawladbladi

6. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    bladi hia dari kom a dis oisiris ...fiha hbabi o nassi ? hia li te9bal 3lia o hia li thaz lia lham..
    ana j'aime ma patrie blekhayb dialha o b ziin .....la verité j'ai po le choix je ne peut ke l'aimé

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    la patrie !!!!!!!!!!!!!!

les gens cherchent khoubz. comment qq1 qui a faim va aimer son blad.

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ewa dak lkhobze ya ima tel9ah fel cosina awla tekhrej lezan9a tjibo , ca renforce l'idee diyal la patrie = la maison , mais malgre tout dar hiya dar b7lowha w 7arha :p

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Bladi 2a7ssan elboldan, makayen ili y3ayeb fiha, o ili 3ayeb fiha maradish
    b rasso fiha:)

10. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    certe bladna 3ziza 3lina walayni faut etre realiste.

pour l instant kayn her 7rrrrour, meli katchouf des docteurs kay tkhla dar bouhoum
    melli katchouf des famille saknin f toilette ou zid ou zid.

11. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    f 7ala wa7da , tkoun khadam ou makaytsalak la kra la daw la moul detail ta howa.

12. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Le paradis n'existe pas sur terre, et que la situation de mon pays me plais ou pas j'aime mon pays parce que ce qui me relis avec lui c' la vie, et non pas c' contexte, j'aime cette terre qui ma nourris de c' fruits, cette air qui a purifié mon âme, et c' gens qui mon toujours entouré welad beladi dans le réel ou dans le virtuel.

Bienvenu frère chez toi, espérant que tu trouveras le temps pour participer souvent avec nous

13. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

Avant je me disait comme toi et je le dit tjs mais avec moderation. mais mnt j ai vu les choses en vrai ( je vais pas rentrer dans les details).

14. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

Je comprends
    Moi je le dis et je le répète toujours en haut et c' pas que je mène la vie d'une reine mais je me vois fière de moi et de cette terre appelé Maroc, en dehors de tout ce que les gens habitée peuvent dire ou faire d'elle.

15. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    bladna hsen mn bzf eli plus pire lhamdolah c vrai y certain gens rwnouha mai a shak'un de ns d'etre howa mzyan pr avancer

16. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    le Maroc le plus beau pays du monde comme 'ils disent, aimer la patrie c presque impossible comme on dit "matayhes bel mezwed ri li medrob bih"

17. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    t as tout resumé .
    juste un petit exemple : j ai un collegue a deux theses une math appli au maroc une autre genie civile au canada, il voulait a tout prix rentrer travailler au maroc. la ou il depose ils veulent pas de lui , pk? car il viens de f9i8 ben sala7. mnt il veut plus renter au maroc. pour vous hada howa a7san balad f 3alam.

18. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

pour te dire merci pour ton premier sujet.
    j attendrai tes prochains sujets avec impatience .

19. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    "hobo alwtan min aliman" vive le marco [:Z][:Z]

20. salam20

salam20 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    inchaa allah, mais je veux slmt te dire il faut tjrs aimer notre patrie, c'est la terre où on a vecu, ce qu'on aime pas dans notre pays c'est les conséquences de la politique des gens qui donnent les ordres alors il faut les changer et pour les changer il faut résister et ne donner pas la chance à n'importe qui de déterminer notre destin, c'est à cause d'eux il y'a plusieurs marocains qui n'aiment pas le maroc.
    alors on aime pas la polique et pas la patrie.
    TAN7MA9 3LIK ABLADI

Partager cette page