Ma première rose de saison... L'aube déploie son blanc manteau. Le gazouillis des oiseaux entame son éternel refrain. Voici que Mars pointe timidement le bout du nez Prémisses de la mélodie du Printemps Dans mon ti jardin, une rose blanche s'est éclose La première de la belle saison qui s'annonce Elle est belle et fière d'être la seule Petite tâche immaculée dans un tapis de verdure Encore toute parée de gouttes de rosée Je la regarde et j'en suis émue C'est le cycle de la vie Dame Nature s'étire de sa léthargie que l'Hiver a maintenue endormie Elle s'étire langoureusement Pour nous offrir sa plus belle parure Qui éveille nos sens et ravit nos yeux Qui emplit notre cœur de tendresse. Toute cette merveilleuse métamorphose De Dame Nature si généreuse Éclatante de beauté Mon Dieu ! Quelle humilité ! soub7an Allah al 3adim gazelle
marrate ktira kataw9afe 9oddame 7aja zwina..ye8robe lik lklame ou mateb9a 3aref kifache t3abber 3la i7ssassek..9oddame 8ade law7a lmarssouma belwane l7ayate fe ab8a tajallyat8a..bel7arfe l2ani9..belklma lmoukhtara bedaw9 rfi3..ngoullik ..lla8 ye36ik assa77a a leghzale...
La beauté exprimée, la simplicité mais la grandeur de la nature qui se décrit merveilleusement sous une plume alerte. amitiés, André,épervier
Touché, émerveillé chere Gazelle. Je viens de voir qu'on ecrit des poemes, c'est interessant de diversifier, comme on trouve pour les obligations Islamiques comme on en dit:sobhanou lamma 3lima minna almalal , lawana lana atta3at. La Nature est un grand exemple de la diversifications des empreintes du Createur. Tu parle d'humilité, es-ce de toi ou de la Nature.? Merci Gazelle pour ce partage
Face à la splendeur de la Nature, A tout ce chatoiement de couleurs, Créée par La Main du Seigneur comment l'Homme ne peut-il pas être humble ? Merci pour ton gentil commentaire
Un compliment venant de la part d'un grand poète me fait énormément plaisir. J'en suis flattée ! Merci, Epervier