ma souffrance

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par blanca, 26 Janvier 2007.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    salut les amis c'est encore moi , mais cette j'arrive plus encore a supporter c'est trop dur pour moi
    chaque nuit quand je me met sur mon lit pour dormir , pas de sommeil y'a qu'un seul film qui se repete chaque jour et chaque nuit
    un film dramatique qui presente la vie d'une malchanceuse , qui voulait vivre comme tout le monde , elle avait des reves et des ambitions elle aussi , elle etait bien heureuse en menat un combat contre la vie pour vivre malgré tout les obstacles et les conditions de sa vie
    jusqu'au jour ou elle a constaté qu'elle resemblait a don quichote qui croyait combattre le vent , elle a perdus de longues années de sa vie en croyant battir un avenir ,et tout ca grace a un tout ptit probleme qui n'a rien avoir et le pire c'est que chaque fois qu'elle frappe une porte elle constate que cette porte est bien fermée , alors la elle se voit une morte vivante , elle a bien enterré un esprit et y'a que le corps pleurant qui survie

je suis desolée les amis ila te9elt 3likoum et j'attend pas vos commentaires mais j'ai besoin de m'exprimmer par ce que je trouve personne a qui je peut me confier librement ma souffrance de chaque jour

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : ma souffrance

est ce que ca serait possible de nous dire c koi ce petit probleme? si ca te derange, pas de probleme [06c]

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : ma souffrance

je confirme ce qu'a dit casawia si tu peux nous reveler le pblm ki sais on pourra t'aider!!

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    Re : ma souffrance

soit patiente, quelque soit ton probleme, tu en souffre certe mais n'oublie pas que allah kayemta7en l2inssane b bzafe dial le7wayej.
    refuges toi dans la prière et les invocations, lis le coran et tu verras que ça va te soulager bi idni allah. fais ça le plus souvent possible, ça va beaucoup t'aider et te donner la force pour continuer à vivre.
    quelque soit l'epreuve, elle conduit à un examen de conscience pour diagnostiquer ses defauts et ses erreurs passées, et inchallah fiha maghfirate adounoube.

5. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Re : ma souffrance

slt,

bah écoute Mlle ou (Mm), c vré que je ne suis pa un psychiatre mé au moin écoutée c mots:

les problèmes est un défi qui donnent le gôut à la vie mé à condition.. qu'ils trouvent une vré Combattante. si non, patienter , et à toi de supporter les dégats!!

personnelement je trouve Pleins Pleins de problèmes dans ma vie, des grands et petits problèmes
    par exemple : continuer mes études; étre aimer; avoir une femme et une maison;........mé je ne trouve pas les moyens pour combattre tt ces problèmes donc je patiente le moment OUI le moment (chaqu'un de nous a un moment dans sa vie il faut juste s'en profiter).

si tu trouve que ton moment est passé et ton problème existe déjà ou qu'il n'y a pas des solutions, dans ce cas tu doit changer le rythme de ta vie (voyage, amies,..).

c le problème existe toujours, dans ce cas il faut débattre le genre de problème avec qulqu'un de confiance soi ton amie ou membre de famille...

atamanna mina allahi anni sa3adtoki walaw bi9alil [06c]

Partager cette page