ma sujet ma walou .;))) 1 monde discute

Discussion dans 'Discussion générale' créé par aghanja, 18 Septembre 2005.

1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Ok! pour commencer ghadi nebdaw b-l'exemple lli 8owwa DISCUSSION ... apres ila banou des derivees' au cours et travers net3a6aw li8a ...

- le monde entre femme et femme :
    la femme de la famille wella jiran wella se7ba .... etc les discutions entre elles est plus flexibles avec souplesse en plus ,,,, elles peuvent parler bso8oula dans preske tous les sujets, parfois sans secret et sans limite.

- le monde femme et homme:
    8na mane9der ne8der illa s7ab l9araba (!) , la discussion binat8om flexible mais sans souplesse, i9edrou i8edrou ghir 3la des points avec dessins  ... il y a des limites des secrets .... ila 7addin ma.

- le monde homme et homme:
    la discussion binat8om, en general les hommes les conditions 8oma lli kaykhelliw8om flexible ou pas mais jamais de souplesse , il y a tjrs un mur k'il ne faut pas sauter....

w-3lach 8ad lfer9 ?
    8ada mendouri chakhssi ... 8akda kanchouf les strates naturelles .;)))

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : ma sujet ma walou .;))) 1 monde discute

wa suuuuuuuuuuuuujet hada !!
    ok je commance 3ala barakati Allah

- le monde entre femme et femme :ci ke dorof é les prob dyalhom mchabhni bzaf, en général kayhdro 3la lwlidat / les mariés / foyer...w7da katchki w7da katssm3 é ci comme ca ;-)

- le monde femme et homme: wa dima katl9a la femme dayra 3alam dyalha é rajl 3alam dyalo bo7do é kolha kaybghi idaf3 3la afkar dyalo !!

- le monde homme et homme: je pense ke des fois kaykono kefss men 3yalat [22h]

---------------------------------------------------------------------------------------------
    libghit ngol je pense ke had lfar9 raje3 il la personnalité d kol wa7ed fina à tel point i9ed ikon sociable avec son entourage é avec la société li3aych fiha.......
    mli tjib un groupe d femmes t3iychhom f les memes conditions darori haykon tafkir dyalhom wa7ed é les prob dyalhom b7al b7al

les hommes ci tj un monde chwiya sérieux khsso dima ijri i7di rasso ibni mosst9balo é assumer la responsabilité d'un foyer é c'est pour cela je trouve ke ci normal matkonch binathom la souplesse....

je note bien ke bnssba li hadchi machi à 100% katl9a" wakha ci rare " la relation entre femme / homme katkon mkhiyra mli katbna 3la sara7a / l2i7tiram / ta2alof / tafahom ..comme ca makaykonoch binathom des murs ni des limites..........wa Alaho A3lam [06c]

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

femme entre femme: souplesse, flexibilite pt etre...des fois wahda katbghi tban 3la lakhra kathala9 3la des trucs besaf dial les femmes ti3awdou ghire le bon cote des choses(des fois).
    femmes entre hommes:ca depend mais quand il y'a une bonne entente katkoun wahed la flexibilite hlouwa gha biensur kib9aw des trucs li mat9darch t3awad le un homme, et cela depend tani 3la hassab leur relation wach de tres bons amis oula 3adi.
    homme entre homme:des fois je pense que meme les meilleurs entre garde des limites, surtt cote amour i9dar i3awad l sahbou mais kaynin des limites genre j'aime cette personne puis safi maghadich ibda idama3 3lihe ou dart liya ou fa3lat liya kikhali dak carrisma...et des hommes ont tendances a trouver des filles pour leur raconter leur peines(cela depend de leurs ages biensur), tib9a un pote m3a sahbou 3achra dahk ....

voila voila

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

sujet 3ami9 hada o khassou chwiya dyal la concentration

le monde femmes et femmes: katkon dima wa7ed lmoufahama binatna 7it gheer lmra bou7dha hiya li ghadi tfham lautre femme, f ga3 les experiences dyalha, c pour ca katkon dima une certaine spontaneite f dak la relation et on se sent plus a l'aise 7it on parle avec le meme sexe, donc pas de 7achma

le monde homme et homme: hna c vraiment different, la relation li katkon ma bin rajel o rajel machi b7al mra o mra, wakha c le meme sexe, ma3raftch 3lach, les discussions li katel9ahom sont vraiment differentes, homa makay3awdouch 3la les problemes de coeurs etc....dakechi kayb9a mkhabi wala sa67i.

le monde homme et femme: c tres delicat hna, ca depends 3la had la relation kifach dayra, mandench chi mra yamken liha t3awed koulchi l chi rajel wakha ikon 9rib liha bezzzaaf, 7it dima katbghi tkhalli chi 7ajat liha o bass, et en plus katkon dak 7tiram o l7achma bach lwa7ed iwerri chno ldakhel dyalou, donc katb9a dima 3ala9a sa67iya o safi.

hada makan

5. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas d'accord pour ce k tu avances ssi aghanja. Je trouve ton "analyse" faussée des relations entre femme/femme et homme/homme.
    Ces des choses kon ne peut pas généraliser, et ça dépend profondément des personnes.
    Et puis, kesk tu veux dire par souplesse? si tu peux donner un exemple!!
    Ca dépend bcp des types de personnes, des relations kils entretiennent et ca diffère trop d'u milieu à un autre.
    JE ne peux pas m'avancer pour parler des relations humaines hakka, ms peut etre k eje serais amenée à réagir plus tard à ce ki va se dire [06c]

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

hya toujours kan nebda b (d'apres mon experience) el bnaaaaat kamlen je repete kamken prefere avoire un ami intime que d'avoire une amie tous court.

i mi ki gelsu chi 2 shabati m3a be3diathum ( abhal li htete meditel u maric telecom ) ugultilum hedro f den

Partager cette page