ma3arfeen walo 3leena w kaytahmouna

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RedEye, 5 Juin 2006.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    shoufou had test hada dar f marikane 3la lma3loumat li 3andhoum 3la islam w mouslimin:

http://www.youtube.com/watch?v=Prc8v-rKYjw

kaytbeyan anahoum ma3arfeen ta 7aja 3la abssat al ashya2 3la lmsselmiin, ce ki fait kaywelliw farissa sahla amam iddi3a2at w toham lbayt al abyad bel irhab lel msselmiin kayaklo lihoum dmaghhoum biha...

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : ma3arfeen walo 3leena w kaytahmouna

they dont know us - RedEy

they dont care about us - miickael jackson

but in god they trust- us dollar

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

glabtouha sbalyouniya :p

lmouhim ach dak l'avatar dyal dak l3oulouj lli dayr abba mo7

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

chouf matefhemniche ghalate rani kantjessess 3lihom ! ofessara7a rani baghi nehjem !

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

sma7 li inna ba3da danni itm ! yallah knt ghanghlat fik , is7ab li wach b3a9lak ! 2a3tadir

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : ma3arfeen walo 3leena w kaytahmouna

à part Ramadan w fin jat lk3ba, ballia la plupart jawbou mzyan ! amma dak sou2al 3la "l3rab" kaydirou "zéro" fo9 rass8oum ma 3rfnaha tta 7na 3ad lgwar !!

a kouya houma ma 3arfinnach w tta 7na ma 3arfihoumch : houma ygoulou 3lina terrorists w 7na ngouloulihoum kouffar w chi ma 7aml chi ! koulchi ys7ab ddin dialou houwa lwa3r !

Conclusion : nmchi n3ess !!

7. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

good idea & nice vdu, it is a specimen of the american people it shows their level of knowledge about islam, muslims, arabs etc
    unluckily the jewish lobby take advantage of that to present the muslims like bad people, ugly, criminals.

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

c pas de leurs fautes, ils ne savent pas qui sont-ils non plus, et c a cause de leur gouvernement.... la plus part pensent qu'ils etaient la en amerique depuis le debut des temps.... un peu de noirs qui sont au courant de leur histoire, et c juste a cause du racisme, sinon ils auraient cru la meme chose que les blancs...
    mais en realité il y'a pire que ca... leurs reponses etaient pas pire pour un peuple aveuglé par CNN...
    des personnes de new york qui pensent que c la capitale, et que qlq etats se trouvaient dans d'autres continents, que ca prenait un passeport pour y aller !!...

bien, je dirais qu'il ne faut pas rire de ca, puisque il y'a des musulmans qui soupçonnent leurs freres... et que, pour bcp parmis nous le mot terroriste est devenu synonyme de musulman (personnellement fach nesma3 un terroriste, je l'imagine avec une barbe o labass 3baya tout de suite)

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rah lmochkil howwa kay3eytou lhadouk ennass : rijalone ta7ta assifre ! ze3ma te7te dik twichiya.. ))

10. DJcosmos

DJcosmos Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ma3arfeen walo 3leena w kaytahmouna

bon hnaya elli fina el hadra bezzaf kangoulou ma3arfin 3lina walou , qu'est ce qu'on connait par exemple du judaisme ( yahoudiya ) , qu'est ce que le mur des lamentations , qu'est ce que chabat , quand est ce qu'il commence et quand il termine , que sont les restrictions du judaisme , quelle bouffe y est interdite , leur lieu le plus saint , leur quete ......ila akhirih
    a part une faible proportion d'arabes ( sauf les palestiniens je suppose ) il n'ya que peu qui peuvent repondre a ces questions .
    je ne dis pas qu'on doit s'interesser au judaisme , mais c'est juste un exemple pour pouvoir faire la comparaison , hit jjmel ma kichoufch hdebbtou ki chouf ghir dialt sahbou !!

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Cosmos : exactement ! moi je dis qu'il faut tenir des conférences pour le dialogue des religions ! rah déjà darou chi wa7din mais je crois que c'est pas suffisant ! les clergés et les oulémas de chaque religions doivent mettre ses atouts en relief et essayer d'apprendre plus sur les autres ! et par la suite transmettre leurs conclusions aux peuples pour qu'ils soint informés !

mais dommage ce sont les extrémistes de chaque cotê qui sabotent ce genre de dialogue :(

Partager cette page