ma3labalich......

Discussion dans 'Discussion générale' créé par moostaflow, 9 Février 2008.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam 3alikom...men be3d lghbra dial 1 mois hani jit tani....

yalah j commence direct,....normalment tandiwha ghir f les sujet ki nous interesse,les sujets ki nous laissent pa sans reaction,ou on est oblige d'intervenir soit pour donner 1 avis ou pour y mettre une plus......
    lmohim hadchi kolo just vous demander achnahoma les sujets ki ne vous intresse guerr....des sujets d'actualite oula general..et pourquoi?

ps: j repondrai apres 2 ou 3 reaction
    avos clavier

2. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    salaaam tt le monde
    lmohim ....
    dabord a propos de ce sujet je le trouve sinceremen interressan car je sens ke c dans l interet general du site , voila had chi sa interressen personne alors a eviter !! il n y aurai ke de zoli sujet ki pousse tt le monde a partager son avis f une ambiance paisible joyeuse ...! eeeyy le bonheur ! :p (waylii wa zedti fih a anonnyy )
    lmohim ..
    personnelemen ce ki m interressen paaa et ke vraimen le fait ke tt le monde le poursui ac une ferocitee bizaaar me chok est la vie perso des star et des celebrites !! c tellemen inutile et piiire ! sa peu affecter l image ke je me fai de la personne , par exemple je regarde un acteur f chi film ! le fait de savoir un truc de sa vie privee ou bien de sa personnalitee peu totalemen gacher le film ! normalemen on devrai croiiiire l acteur pendan sa prestation ! mai le fait de savoir c petit details tro ''rien'' perturbe limaaage !! aahh nn ce gars 3a kay mattel 3lina en realitee rah c un vrai c** ! wana maaaaali kil soi .... ou pas !!!!
    voila !
    :)

3. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ts les sujets
    et j essay bien d eviter les sujets de c ki cocerne la religion srtt la kant chi haja fiha ikhtilaf
    mabghit dnoub

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

à vrai raison dire , les gens içi s'interessent aux sujets de divertisssements ce qui est tout à fait normale , parceque la majorité viennent içi pour rigoler et se divertir .

donc les sujets sérieux qui demandent beaucoup de reflexion sont moins actifs , parceque les membres ont beaucoup travaillé leurs cerveaux pendant la journée pas la peine de l'épuiser encore le soir

c mon point de vue

5. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    les sujets d'actualités sont ausi interessante, car pas mal de scoop ont genereé beaucoup d'interet aussi les sujets de div.ertissement, ca depends aussi du moment des fois en se mets a regarder des documentaire et a essayer de s'instruire. merci pour le sujet[06c]

6. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    ana si il ya 1 truc a koi j mintresse plus mais vraimen plus(pske avan jetai engage pour la cause) howa le confli israelo-palestinien, had l sujet tla3 lia f jdour dial ch3ar d rassi...j deteste en parler....
    ya aussi comme anonym la presse people "star" j'en ai rien a ...... de leur vie prive...

7. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    As salam

Moi je suis pour les sujets d'actualité mais par pitiéééééé eviter les copiers coller d'article avec des termes politicar, economique et autres ( je pense que c'est surtout ca qui nous rebute a lire les sujets )

Pourquoi exprimer l'article avec nos propres mots et faire un lien qui nous dirigerais vers la source tout simplement .....

8. moostaflow

J'aime reçus:
    188

dsl mais j'ai vraimen pa compri ou tu veu en venir.
    lilah lama char7i chuiya

9. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    on se qui me concerne c rare ou je donne pas mon avis on se qui concerne tt les genre de topic a moin que sa soit sans aucune importance oula il na pas de visé ya3ni sujet du genre parlé pour parlé sans aucun intéret par contre on se qui me concerne je minteresse a tous les domaine khass ghir le sujet ikoun il vaut la peine et merci

10. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10

Tout ce que je veux dire, iya dirou un résumé dial les articles li britou, bla mat dirou l'article entier, ou dirou un lien web li ti di la source

7ante c'est vrai c'est interressant ouwni min ki 9oun ada9 les termes compliquée ou autre ca me donne pas envie de lire.

Partager cette page