Mab9a mayddar!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 26 Janvier 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Salam,
    Avant d'etre banni de ce site que j'ai toujours respecté depuis bien longtemps..je vous pose une question bien simple, sinon simpliste : Etes vous satisfaits de la prestation de certains "so called" modérateurs et modératrices ...en terme de justice, d'equité, d'honneteté ..Ceux-là malheureusement qui sont sensés peser le pour et le contre avant de proceder à "une decision" qu'ils qualifient souvent de collégiale pour se "dédouaner" lachement?? LA CHAAARTE !! Allayn3al lli may7cham [36h]

A vous la parole..ila ma 96ou8al lkoum !!

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : Mab9a mayddar!!

ana ghadi njaweb wakha je suis pas sur bi2ana le message raddi yewessel bessbab dik le banda sefra li m3el9a li,
    que je me suis inscrissur le site j aimais bien l ambiance, kontte ghi chadd kerchi we tande7ek, les modos kanou kolhoum 3ezaze we kountte tan7etaremhoum
    mais plus les jour passés plus bditte tanla7ed ana hadouk li kanou 3ezaz houma li welaw tayekhessrou l embiance, et encors pire dé qu on leur fesai remarqué il accepté pas et ce senté agressé , c vrais qu il font leur travail c vrais que le niveau de certains membre laisse a désirer et c vrais que chacun a ca vie à coté et qu il est pas la pour faire le singe.
    mais se sont il remis en question jamais, ce sont dé ange qui peuvent pas commettre d'erreur.
    enfin bref, j ai bien peur que les gens qui sont charger de faire vivre le site sont peut étre entrain de le tuer petit a petit et ce qui est dommage ce qu il se rendent même pas compte par orgueille

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Mab9a mayddar!!

Juste une chose : la logique des choses veut que les gens qui diront qu'il n y pas de justice ou d'honnêteté de la part des modérateurs, doivent impérativement approter les preuves tangibles et matérielles comme quoi ils ont été témoins d'injustice ! car c'est facile d'accuser, comme émile zola avec son fameux "J'accuse" !

De manière générale, les actions de modération sont prises après moult discussions entre les membres de l'Administration, et toutes les décisions sont historisées et archivées dans des sections spéciales dans le cas où des reclamations seraient émises ! donc toutes vos demandes d'éclaircissement trouveront des réponses convaincantes !

Je suis sûr que ces accusations relevent du fait que les membres ne sont pas au courant de tout ce qui ce passe : il se connecte, il voit un membre averti et il ne sait pas pourquoi. de ce fait, un instinct naturel le pousse vers la conclusion facile comme quoi l'administration s'amuse à coller des badges verts, jaunes et oranges !! alors que parfois, on passe plus de 5 jours à délibérer avant de sortir avec une décision !! c'est pas aussi facile que vous l'imaginez !

Sinon, et par expérience, je sais bien que des membres qui n'admettent pas qu'ils reçoivent des avertissements malgré leurs transgressions de la charte, mettent tout leur poids pour semer des propagandes et des calomnies envers l'administration, et ce, pour jouer le rôle de la victime alors qu'il n'ont eu ce qu'ils méritaient conformémemnt aux articles de la charte ! malheureusement, les autres membres qui ne sont pas au courant de ce qui se passe se solidarisent avec lui ! avec toutes les conséquences y afférentes qui affectent la bonne marche et la belle ambiance du site !

Sawlou lmjarrab la tsawlou 6bib, nassi7a men wizarat ssiba7a !

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

moul lbehja kayn des sujets li khashoum wala boudda itsuprimaw walakin kayn des sujets li makhashoumch itssuprimaw walakin khask ta7tarem 9awanin site ta ana dert des sujets et meeme les moderateurs kay siftoulia un message et me justifie pourquoi (comme publicité ......... ou hc7al manhaja) walakin pour une seule raison
    wladbladi de mieux en mieux

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ewa aji nssewelouk assi tebib
    comment ca se fait que pour une même raison (provocation d un membre par exemple) on trouve des sanction différente selon le membre qui a commis l erreur les uns prennent un simple avertissement même si il répètent la même erreur 50 fois, et d autre directe modéré dans leur gueule et son parler de certain membre qu on se limite a suprimer leur interventions en les considérant hs, ana haddi li mabaghach dekhol li le demaghe
    j ai nullement parler d injustice pour le fait d "étre sanctionné mais il y a des injustice dans les sanction [17h]

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    meme si je n aime pas cette frase ,mais le probleme c est que les -gens- aiment se categorisez,pour une raison ou une autre pourquoi vous y chercher lah we3lem ,un moderator ou trice qu il soit global ou regionale ou quoi que ce soit c est un membre juste comme vous ,la seul difference c est qu il ou elle as les options de suppression de modification de changement -de placement- d un sujet ,a part ca il ou elle et juste comme vous et la pour s amuser pour apprendre ou d autre , ce n est ni un travaille ni un privillege ,c est vrai qu il y as quelque gens qui qui aimeront avoir la truc moderateur sous leur pseudo comme une soit disont promotion -soit disont- sociale,mais la ont pere l idee de toute cette histoire des forums,que chacun de nous se presente comme un esprit plutot q une personne ,mais cette presence a une valeur a un niveau macro plutot parceque c est pas important que tu te sens plus important ou encore moin mais ces de simplement etre la mais vraiment si tu n ai ailleur,quand j etait moderateur et- je tien a vous signaler que j eatit moderateur [22h]-les membre tenait a m adresser par chef alors que personne ici n est chef de personne le vrai chef c est celui d esprit le plus contribuant respectant le sien et celui des autres car c est ce qui creent en fete la richesse de la personne c est cette pluralite de vision qui te fait regarder les chose differement pas bornee pugnace haletant obsseder qui jette des calembours moillee d acide gratuitement .
    lbahja  evite a khouya ila jat 3la khatrek deek -who gives a shit- essayons de respecter l autre .

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Nchit ghir l wa7ed l9adia a khouya tari9 : khassek t3ref anna l'utilisation dial ce genre de termes : "Injustice, Dictature" wa ma jawarahouma, blessent énormément les modérateurs !! sache qu'il n'est dans l'intérêt de personne ici de réprimer la liberté d'expression, ceci est un forum de discussion, et si les modérateurs font taire les gens, ils vont partir et ce n'est pas le but et les modérateurs sont amplement sensibilisés à ça !! mais d'autre part, il n'est dans l'intérêt de personne ici de laisser les gens transgresser la charte car des gens partent à cause de ça, et ce n'est pas le but non plus ! mais je t'assure que des termes comme ça, ça blesse !

autre choses, khouya les modérateurs ne sont pas des anges w machi mounazzahins 3ala lkha6a2 ! il se peut très bien qu'ils se trompent dans l'appréciation d'une sanction par rapport à une autre et c'est humain (Lkamalou liLLahi Wa7dah) ! mais à ta place, j'aurais envoyé un MP à l'Administration lui expliquant que, d'après vous, vous êtes témoins d'une erreur de jugement, ceci même si vous n'êtes pas concerné ! je te garantis que ça va être traité avec le plus grand sérieux, et éventuellement des décisions seront 'corrigées' ! encore faut-il que la communication soit reine !

Des remarques comme ça, ne les laissez pas à vous seuls, mais partagez-les avec l'administration, c'est comme ça qu'on va bien appréhender le problème crois-moi !

8. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

oui je suis tout à fait d'accords avec L9ant, il a posé le doigt sur le coeur de problème

les modos kayjiwhoum chikayate bel3arram , ou fach kayakhdou chi action , kayjiw nass lli ma3erfinch ach wa9e3 wara2 lkawaliss ou kaybdaw ya36iwhoum felhadra " dictatouria , l9am3 etc "

hada mawdo3 chouiya cha2ik

9. shop

shop Visiteur

J'aime reçus:
    0

l'injustice fel hakika kayena matalane ana kenete banni o 3la ta haja l 7ade l2ane baki dareni rassi
    o nakechete dike lkadiya m3a raja_casa o ma 3tateniche rasse lkhite galete liya ta hiya ma 3arefache [17h]
    khedite avertissement hite j'ai utilise wahede lkelma que nite hadike li geletha liha l'avait deja utilise o khdite ana avertissement et hiya la

a wedi kissase haga l'administration sifete lihome message gelete lihome 3lache gale like bhale hoka bghina rechkate lina [22h]
    chi haja mene hade lkabile ya3ni LKAME3

wa jibou les archives et ntgabehou
    ila bkite 3akele f le compte ana hadechi daze

10. levampire

levampire Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois ke site wellah ta mout bikhir had sa3a !!! ay 7aja rah khasssha l'organisation o les modé homa ghir wasila l had l'organisatiooooooooooooooone [06c]

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Le cas lba8ja est bizarre et c'est la raison d'etre de ce topic ....la decision me concernant a été prise illico presto..2 minutes après ! Ayant été agressé par une fille du site "Lalla Lorie"...je réagis de suite ( je suis mmout mrrouki, question de tempérament ) [22h]) ...mazal masalit nradd 3la "lalla Lorie" ..lbb9ouli Avertissement....

Amma 9ouwwat l8adra ....gha zayda!

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@lba8ja: juste pour t'informer que le membre max_lorie a recu un avertissement aussi.

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

L9ant ttes afait d'accord parler avc le staff cla base de bonhummeur et c la confiance mutuelle et la discution de la chose ... il faut interagir c ca l'idée parler et comprendre au il y a bleme ...

el bahja rir chof okan bannie c po la solution [06c]

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Merci ma petite soeur..MAIS je t'informe pour ma part que celui qui provoqué mérite un autre chatiment! L8ajém kaymout chra3....nzaltou 3la lmouta3addi ...ou la victime [17h]

3adaaaaaaaala hadi tbark allah ..wow

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

bellati a khoya....feker m3aya logiquement

le provocateur merite un avertissement mais le truc c que tu as riposte d'une facon insultante je dirai. donc katwelliw f nafss lmizan. 7ta wa7ed fikom mamadloum. fhamtini?

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

je sais pas d'ou commencer,moi j'en ai marre ,je regardes seulement de loin sans reagir mais il faut faire qq chose sinon notre site je redis NOTRE site,pas celui detel ou telle le site sans membres est une salle vide et sans modos est un marche de tout chaque groupe a besoin de l'autre pour qu'on s'ameliore sur tous les niveaux mais en respectant les uns les autres.
    je pense que chacun de nous croit a la logique 1+1 = 2
    chacun a une personnalite propre a lui meme ca veut dire chacun de nous a des limites de tolerance qui different d'une personne a l'autre :dans ce cas on a besoin d'une charte pour essayer de trouver une solution .
    la charte est la bon les modos ont a ce moment la le soit disant pouvoir de gerer le site tjs selon la fameuse charte,bien sur qu'il va avoir des pro et des contre mais la loi regne sur tout le monde c'est joli. entre parenthese je veux bien preciser la charte est a notre faveur et c'est seulement pour diriger les membres en essayant de garder un climat saint et intelectuel pour que notre presence soit un gain pas une perte de temps.
    vous me suivez comme on croit que 1+1=2 on croit bien sur que 2+1=3
    il ya bcp de membres qui se sentent maltraite,pas aime par les les modos c'est tout a fait simple le chemin le plus cours est le droit tu le lui signales par MP et comme ca tu regler tout avec lui sinon essaye avec un 2 MP s'il ya pas de reaction de sa part ou il ne t'a pas donne d'arguments et tu te sens MADLOOOOOOOM a ce moment la tu peux poster tes preuves ( MP ) et tu laisses les memebres et les autres modos vous juger les deux.
    je veux bien conclure en esperant qu'une fois on aurait un palais de justice sur wladbladi ( ou bien comme majliss l2amn fih momatilin diyal les membres et diyal les modos avec 7a9 lvito pour chacun pour que les membres sentent qu'il ya qq qui n'est pas modos et a le pouvoir de lui rendre son droit.

essayons que notre site s'ammeliore et qu'il grandisse mais qu'il garde tjs son ame.
    et merci de votre attention

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

khay le l9ant je suis d accord avec ce que ta dit mais j aimerai que tu me réponde sérieusement :
    quoi tu vraiment que le problème de communication vient des membre [17h]

18. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1

[22h] 9rbat noubtek a sadi9i

wellah hta mezyan melli 3e9ti 9bell [22h] [22h]

Partager cette page