7aja 3adya ou kant khassha tkoun ch7al hadi, kushlok est l'un des membres les plus actifs, tjrs là avec des sujets interessants, des debats au niveau..... alors moi tres cher bob je te dis mabrouk, ou testa8el aktar
Mbrouk l vip koshlok 3jbouni tes 30 commendements. à propos je suis membre nouveau tbarklah 3likoum f hat le forum les amis.
feliciatation Khoclok , et cela va te pousser a travailler plus pour aider ce site a progresser,felicatations encore et bonne continuation.
mabrouke 3lik bob , le rang VIP nawer b malih ,3o9ba l chi rang plus special,continue tu es dans le bon chemin
Baba kuchluk, mcha lik rang "WaldBlad" hanta a sidi jab lik allah rang "VIP" Allah ya3tik chi kaswa zar9a oula khadra fl mousta+bal
Salam a tous Wallah ita bassa7 ~~3ajib~~ que pourai-je dire !!! tout d'abord merci a vous tous (sans cité les beau pseudo) en premier lieu qui sans vous je ne serai VIP (d'ailleurs ce n'est qu'un changement de couleur < sabrona <D > ) pour la 3 eme fois ... 3a9bal aux autres inchaa allah Allah ybarak fikom o allah yaj3alna yad wa7da li ma fih sala7 had el majma3 el karim inchaa allah : ) ------------------------- Izeli moraha la retraite fi Hawaii >>> wajad rask <D
Khoclok la chance safi khalitina enfin on va dire quoi toutes mes félicitaion a toi maintenant il faut pensé a une zerda ok parceque tu crois que dake les mabrouke ou les félécitation c'est gratuit ou quoi hihihihihih