MAC OU PC?

Discussion dans 'Support informatique' créé par boulba, 19 Octobre 2006.

1. boulba

boulba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Allahi R7emlikoum walidin, je souhaiterai acquérir un ordinateur trés prochainement Incha Allah et j'hésite encore entre un IMAC ou PC.En effet, j'ai eu bcp d'echos positifs sur les IMAC (je voudrais me mettre à travailler sur les logiciels photos, vidéos pdt mes loisirs...) - qu'en pensez-vous les Wladbaldinautes?Est-ce que je pourrais facilement me procurer "les logiciels comme ceux échangés sur Wladbladi.Com" ou pas.... ;-)?
    Encore Merci pour votre assistance

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : MAC OU PC?

Ben, je te conseil Pc car au Maroc tu ne trouveras pas facilement les logiciels MAC... En plus tu peux retoucher tés images et photos a l'aide de PC et d'une manière très professionel biensure c mieu sur iMac mais bon sa marche bien comême [:Z]

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : MAC OU PC?

je suis pour avec toi sturgeon les pc sont plus accessible que les mac et je pence que les marcher bien ds les paye ou ya moins de piratage alors c l'oubligation d'achat des software originale mais si tu veux que su free alors les pc tu trouvera pa mieux o kima taygoli "koulshi beliki"

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Sans meme réfléchir, je te conseille un MAC. Les logiciels qui se trouvent a Derb Ghallef sont tous telechargés depuis Internet, donc avec une bonne connexion ADSL, tu peux t'en passer royalement. En plus, le MAC OS X est tres performant, et il y a une assez grande bibliothèque de logiciels deja integrés.
    Le seul handicap du MAC, c'est en fait le prix. Ca coute relativement cher, sinon je m'aurai acheté un depuis longtemps.
    Voila khouya, tout est dit mnt, j'espere que tu feras le bon choix.
    :D :D

5. boulba

boulba Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci pour tous vos avis,j'en tiendrai compte le moment venu.
    Allahi R7emlikoum Walidin

6. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : MAC OU PC?

ur welcome

7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    retournons au sujet du choix entre mac et pc

sur un mac (les nouveau qui ont des processeurs intel), tu peux installer windows sans aucun probleme

par contre, sur un pc , tu ne peux pas (a ce que je sache) installer macos X

c'est un avantage pour un mac

8. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    @demoniak derinierement ya une version de mac leopard qui se install sur pc je lai meme fait moi meme tous passe bien durant l'instalation sauf a la fin il me faut un truck a faire bash yeb9a yedemarer mais la g pa pu trouver de solution donc jai laisser tomber
    mais hadik l9adiya dyal les mac a cpu intel rahom khadamin mezyan o b des performance mekhayra nass khadamin bihom sans problem mais taman ra dima mazal tala3 dyalhom

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    pour la version mac installable sur pc , hadi meziana et c'est interessant pour les personnes qui ne disposent pas de mac mais veulent tester l'OS

si c'est possible younessps2 , tu peux me passer le truc (par MP si tu veux ) , merci d'avance

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    yakma kane khassek tguad dyal boot?
    majerebtich easybcd? houwa bach guadit lboot dyal xp avec vista!

1 personne aime cela.
  11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je te conseillle Mac [:Z]7sseen o 7sseennn man pc normal bdak windows[:Z]

12. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    @zbougz nn mashi dak shi kan khassni nedir lih wahed le patch mais fih bezaf dyal seda3 rass mabghitsh nessada3 rassi me3ah w ana nelo7 zmar 3la bal matji shi methode plus facile

@SuZiTaToh matafa9 me3ak a SuZiTaToh mais ra mazal les application mamojodinsh fih
    par exemple ana khassni darori yekon 3ndi fin nekhedam 3DSMAX mais tal had sa3a makaynash shi version mac
    kayn MAYA deja f mac mais moi je travail avec 3dsmax donc makayn 7al

13. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    rah fal mac, tu peux installer le WinXp, o hanta 3ando deux systemes d'exploition[17h]
    lmohim ana 3jbni makayensh b7alo o allah ykhalih liya[22h]

14. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    oui kayna dik l9aidya teinstaller xp ou vista sur un mac mais la performence mambadlash 3la wahed akhor installer sur pc avec la meme config
    j meme essayer un vista sur un mac pro 8 core avec carte grafique nvidia 8800gt o la7adt beli lmoshkil kayn f system mashi f le materiel

ah bessa7a be3da le mac rak mebar3a li me3a rassak bug free <D

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ana personnelement j ai fini par choisir un pc, le mac c est pour la prochaine fois si quelqu un me convaincre de l acheter.

kayen 7ta lwalf, on m a dit que mac est mieux, mais ana je change dificilement une chose dont je me suis habitue. alors je n achete que HP.

en plus j ai peur que mes jeux et logicxiels ne marchent pas en mac (surtouuuuut les jeux)

16. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    oui makayn ma7ssan mn hp l7nin o lmtin
    sa7 o l3amal <D
    surtous un hp 3assr 7ajari car je detest les hp pavillon [29h]

Partager cette page