Macarons aux agrumes et au chocolat

Discussion dans 'Cuisine' créé par imane82, 3 Octobre 2006.

1. imane82

imane82 Visiteur

Inscrit:
    4 Avril 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Québec
    4 blancs d'½ufs
    1 pqt (200 g) de noix de coco en flocons
    2/3 tasse de sucre
    6 c. à soupe de farine
    3 carrés de chocolat blanc hachés
    2 c. à soupe de zeste de citron râpé
    2 carrés de chocolat fondus

CHAUFFER le four à 325 °F. Battre les blancs d'½ufs dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter la noix de coco, le sucre, la farine, le chocolat blanc et le zeste de citron; remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
    DÉPOSER des cuillerées à soupe de pâte à 5 cm d'intervalles sur des plaques à pâtisserie légèrement graissées et farinées.
    CUIRE au four, 20 minutes ou jusqu'à ce que les bords des biscuits soient légèrement dorés. Retirer des plaques et déposer sur des grilles; laisser refroidir complètement. Arroser uniformément de chocolat mi-sucré. Laisser reposer jusqu'à ce que le chocolat soit ferme.

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    Re : Macarons aux agrumes et au chocolat

9rit le titre is7ab li ghi ma9arouniya b chouklat , chwiya w ndkhoul n7rag had lkouzina

3. imane82

imane82 Visiteur

Inscrit:
    4 Avril 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Québec
    Re : Macarons aux agrumes et au chocolat

[22h] iwa 3andak, rakaz m3ana mezian ma bghina nkounou sabab fe chi mousiba allah i7fad

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.