mada ba3d tard aw sajn

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Med Omar, 31 Juillet 2007.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    salam alaykoum
    mada ba3d tard .
    f sinin lakhira lou7ida ana mouradal dial sou9ot talaba f l3adid mena lmadariss trifa3 mina lahou atar 3la mojma3 o ya2ti ba3da sou9ot a trad f ma masir had talib ola taliba ?
    mada ba3d sajn .
    ayda li 2idafa ana mo3adal sajn rtafa3 wa 3adad nass li kaytam l2i3fa2 men 3ou9obat rtafa3 had sayad li yalah khraj men l7abss o koul nass kay choufo fih choufo na9sa mel ùasir dialo f chari3 lmojtama3 ?

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : mada ba3d tard aw sajn

sa fait 2 sujet dans le même topic mais la réponse et la même pour les 2:
    il faut assumer c'est acte c'est comme ca qu'on devient adulte

3. Med Omar

J'aime reçus:
    813

assumer ces ectes c vrai mai lorsk'une personne est mis en prison pr un deli k'il n 'a po commis ach ydir ola kan ghady o drab klk yun f la route o ma 6 mois en prison khraj iwa f prison c vrai kaynin li vraiment ki sta7a9o dak le manque men 7ouria o akynin d'autre li 2abriya2

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

c la vie cher ami, en prison il y a plein d'innocent te9elid trayeb9a 3la li juge

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813

wi biensur mai bon ana j'essaye de parlr de la periode apre makaykhraj men l7abss a wakha ach massir dialo?

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

normalement une personne qui sort de prisonne est une personne qui a payé sa dette en vers la société, mais la société ne l'enttens pas de cette oreil même aprés sa sortie il est toujour vue comme un criminel qui ne doit pas rester en liberté. c'est toute une mentalité qu'il faut changer

7. Med Omar

J'aime reçus:
    813

wa dakchi ana ba3da j remark un truc apre awal mara yadkhal fiha l 7abss kawali ydir koul mara doura f zan9a o yarja3 l darhoum l 7abss ze3ma il n'a plu d'avenir ghir ykamal sa vie kamla fih kaykoul f raso ana nakhraj l bara ach ghady ndir makayan la khdma l makla allahouma naklass hna ba3da wakal charab makssi 3la 7sab dawla [06c]

8. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84

et voilà, tu sé b1 notre société q est malheureusement et completement malade.... :( et qqui ne va jamé cesser à deranger ce pauvre meme s il est innocent...pr continuer la vie ,il faut vrmt negliger le monde surtt si l'on connait sa nature....comme si l'autre n'existe pa, car ds le cas echeant,la personne concernée va avoir surement 1e depression q a des graves consequences par la suite lah ihfad...en tt cas c pa la fin du monde, 1e prison privative d liberté pr 1e durée b1 determinée ne vaut pa le malheur et la fin d'1e vie q pourra devenir rose par la suite!! [17h]

9. Med Omar

J'aime reçus:
    813

wi une vie en rose ami par kel moyen ? ana je voi les seules bach kaykharjo et trouve de tel vie sont ceux ki ont devalisé une bank o ce son tmis plein les AS par un moyen soit l'argent de la drogue o l'argent du contre band d'arme c les seules car en maroc il ne prenne po l'argent de tel gens ah nsit o hta ceux ki ont deroubé l'argent dial gouvernemet ola detourné c le mot exacte j penses les autre ? b loto une chance sur mille si c le max possible

Partager cette page