Madrid : un bébé marocain fait une chute mortelle de 4 étages

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 21 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

    Madrid, 21/04/10- Il devait fêter ses deux ans le 24 août prochain, un bébé marocain de 20 mois a perdu la vie après avoir fait une chute du quatrième étage de l'immeuble où il vivait avec ses parents dans la ville de Beasain près de Bilbao (Pays Basque espagnol).

    Le bambin, Ilias Allali, s'est précipité d'une fenêtre de l'appartement dans un moment d'inattention de ses parents, a-t-on appris de source consulaire Marocaine à Bilbao.


    Le petit Ilias se trouvait toujours conscient après la chute. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital où il a été admis dans un état critique, avant de rendre l'âme vers 16h00 (HL), indique-t-on auprès du service de la santé Basque, rappelant que l'enfant présentait des contusions et des fractures diverses.

    Le consulat du Maroc à Bilbao, qui a présenté ses condoléances à la famille éplorée, a entamé les démarches administratives pour le rapatriement de la dépouille de l'enfant au Maroc.

    Ilias Allali sera inhumé dans la ville de M'Diq (Tétouan) d'où sont originaires ses parents.





    http://www.map.ma/fr/sections/general/il_devait_feter_ses/view
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.